Sous-sol de fenêtre drain tile Instructions d`installation

<

Contenu

p>Parce que les puits de fenêtre du sous-sol sont entourés sur les quatre côtés - soit par terre, en béton ou en métal - il est impératif que vous installez drain tile afin d`éliminer l`excès d`eau du puits. La moyenne do-it-yourself propriétaire peut installer des carreaux de drainage sous la fenêtre et dans un à deux jours. Si vous prévoyez d`installer votre propre tuile de drain, alors vous devez savoir sur les matériaux et les techniques disponibles pour l`achèvement du projet avec succès.

Matériaux



  • Dalle de vidange est un tuyau en plastique autour de six ou huit pouces qui a des trous dans la partie supérieure. Les trous permettent à l`eau de suinter dans la conduite de la saleté et de drain entourant la fin. Le tuyau est habituellement recouvert d`une chaussette en tissu pour empêcher la saleté de boucher les trous de drainage, et il vient dans dix pieds sections qui peuvent être ajoutés ensemble pour étendre le tuyau. Vous devrez peut-être plusieurs sections de la tuile de drainage afin de drainer l`eau une bonne distance de la fenêtre bien. Vous aurez également besoin de gravier pour remplir autour du carreau de vidange.

Installation

  • Retirez la saleté du fond de la fenêtre ainsi, 12 ou 16 pouces. Creusez une tranchée de 20 verges loin de la fenêtre et de sorte que vous pouvez poser la tuile de drainage dans la tranchée. Creuser la tranchée de la même profondeur que le plancher du puits fenêtre. Pelotonner une section de dix pieds de la tuile de vidange dans le plancher du puits fenêtre. Assurez-vous que les trous sont dirigés vers le haut. Ajouter un bouchon d`extrémité à une extrémité de la tuile afin d`empêcher la saleté de tomber dans le tuyau. Ajouter une section de tuyau à l`extrémité de la section recroquevillé et le diriger dans la tranchée qui mène loin du puits fenêtre. Couvrir le tuyau avec du gravier, environ deux pouces sur le dessus. Remplissez le trou avec de la terre, et continuer à ajouter la tuile de drainage dans la tranchée. Couvrir le tuyau avec du gravier et la saleté.

Articles connexes