Loquets de porte maison

<

Contenu

p>Portes et murs partagent un objectif commun - la création d`une barrière. Ils diffèrent sur un point, les murs sont permanents tandis que les portes ne sont pas. Le manque de permanence peut créer des problèmes généralement résolus avec verrous, serrures et poignées de porte. Cour arrière portes et les portes hangar sont généralement maintenues fermées avec des verrous. Pour garder une porte fermée, vous pouvez être en mesure de verrouiller la porte fermée sans courir au magasin de matériel.

Crochet et yeux

  • Si vous avez soit un crochet de crochet et oeil de verrouillage ou deux crochets de verrouillage et un crochet S-portée de main, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un verrou de base. Installer les deux crochets pour les yeux, ou la base du crochet de verrouillage, au niveau de l`autre, une sur le cadre de porte et l`autre sur la porte. Attacher le crochet ou crochet en S et couper les deux crochets fermés ensemble. Si vous utilisez un câble S-pince, sertir une extrémité du crochet fermé afin qu`il ne tombe pas. Ces travaux en créant une force de traction sur deux points fixes.

Loquets Rotating



  • Un bloc de bois, une vis et une paire de rondelles peuvent faire un simple loquet qui fonctionne le mieux sur une porte tournant qui ouvre vers l`extérieur. Parce que la porte s`ouvre une seule direction, vous devez fermer cette façon hors. Mesurer le point central du bloc, percer à travers cela et fixer le bloc au cadre de la porte.

    Une autre conception place un bloc de bois en forme de L sur le châssis de porte avec le côté le plus long vers l`extérieur, tout en ayant une partie plus étroite de rotation qui correspond à l`encoche de la paroi. Pour adapter ce pour une porte coulissante, vous aurez besoin d`un bloc de bois avec un crochet à l`extrémité qui peut clipser sur le bloc de cadre.

loquets coulissants

  • Un verrou coulissant est une conception très commun, adapté en serrures à pêne dormant. Ils sont généralement fabriqués en métal, bien que les bois existent. verrous coulissants fonctionnent mieux sur des portes de rotation et de travail dans une direction différente de celle de la porte. Il y a une boucle de métal ou de bois sur la porte qui coulisse un mécanisme de verrouillage dans sa position de boucle également sur la porte. Vous pouvez faire un à partir de bois en faisant trois blocs de bois en forme de C identiques et un verrou coulissant qui s`insère dans la partie creuse du C avec une poignée sur les deux tiers de la descente. Attacher une boucle sur le cadre de porte et une à la porte dans la position fermée. Faites glisser le loquet entre eux. Tirez le loquet de telle sorte que ce n`est pas verrouiller la porte fermée plus et fixer le troisième bloc C.

Articles connexes