Quel matériel est utilisé sur une porte hollandaise?

<

Contenu

p>Une porte Dutch est divisé en deux horizontalement, de sorte que les moitiés supérieure et inférieure peuvent être actionnés de manière indépendante. Cette conception rend nécessaire d`installer un matériel spécifique pour faire fonctionner la porte correctement.

Hinges

  • Au lieu de trois charnières, vous avez besoin de quatre pour une porte hollandais, deux pour la moitié supérieure et deux pour la moitié inférieure. charnières de porte régulières fonctionneront. Obtenir les deux moitiés pour accrocher correctement ensemble peut être un défi, il est donc particulièrement important de vous assurer que la porte est de niveau et d`aplomb.

Boulons et clenches

  • Un boulon vertical ou assemblage de verrouillage permet de relier les moitiés supérieure et inférieure de la porte, de sorte qu`ils peuvent être ouverts comme une porte entière quand on le désire. Alors qu`un boulon typique de glissière fonctionne, un verrou quart de la porte néerlandaise est spécialement conçu à cet effet.

boutons

  • Un ensemble de poignée de porte normale est généralement installé sur la moitié inférieure d`une porte hollandaise lorsqu`elle est utilisée dans une maison. Pour les portes de grange, loquets des doigts, des crochets et des yeux ou d`autres mécanismes de verrouillage typiques peuvent être montés sur les deux moitiés de la porte néerlandaise.

Articles connexes