Dans une colonie Fleas sur mon plafond

<

Contenu

p>Les démangeaisons, les piqûres rouges vous au volant et fou de compagnie peuvent être des puces, de petits insectes suceurs de sang qui peuvent infester les maisons et les bâtiments commerciaux au point que les colonies apparaissent partout, y compris le plafond. Lutter contre les infestations de puces sévères avec un nettoyage constant et d`autres remèdes maison et utiliser des méthodes chimiques comme dernier recours.

Description de Flea

  • Les puces sont un type d`insecte sans ailes qui atteignent 1/8 pouce de longueur lorsqu`elles sont cultivées et ont trois paires de pattes, la paire postérieure de laquelle est utilisée pour le saut. Ils sont sombres, généralement noirs, et se nourrissent du sang des animaux, y compris les êtres humains s`il n`y a pas d`animaux autour, et ils peuvent se multiplier dans les colonies. Fleas pondent leurs œufs dans les cheveux ou la fourrure de leurs hôtes, comme les chiens et les chats, qui se développent dans un ver ressemblant, les larves poilu. Les puces sont aussi souvent sur les meubles, autour des plinthes, dans les tapis et dans la literie pour animaux de compagnie. Ils ne sont pas sujettes à la vie sur les plafonds. Toutefois, les maisons ou les bâtiments avec de grandes infestations peuvent voir des colonies autour du plafond. plafonds de moquette sont également une possibilité d`infestation de puces.

Procédé de vide



  • L`une des meilleures façons de se débarrasser de toute infestation de puces est par aspiration constante. Allez sur les fissures du plafond et les coins où le plafond et les murs se rencontrent et aspirateur à fond le reste de la maison, y compris sur et autour des meubles, des tapis sous et autour de la litière des animaux. Se débarrasse des Aspiration les œufs, les larves et pupes, tandis que les vibrations encouragent pupes à éclore, ce qui les rend vulnérables aux insecticides si vous choisissez de les utiliser. Retirez le sac à vide lorsque vous avez terminé passer l`aspirateur et jetez-le immédiatement pour éviter l`éclosion plus de puces.

Méthode chimique

  • sprays aux puces et les bombes sont une autre option pour les infestations graves. Recherchez les aérosols et les bombes qui contiennent du régulateur de croissance des insectes (IGR), une protéine qui empêche les puces stade de larves et pupes d`atteindre l`âge adulte. Cela brise le cycle de vie des puces afin qu`ils ne peuvent pas produire plus de descendants. Notez que les pulvérisations aux puces et des bombes, ainsi que des colliers de puces et d`autres produits anti-puces, sont des produits chimiques dangereux, dont la plupart contiennent permethrins, des produits chimiques qui peuvent être cancérigènes pour les êtres humains. insecticides organophosphorés (PO) et les carbamates, deux autres ingrédients chimiques produits puces commun et les tiques, peuvent aussi être cancérigènes.

Méthode Source

  • infestations de puces retourneront toujours sans passer l`aspirateur avec diligence, ainsi que le traitement de la source de l`infestation, qui comprend souvent les animaux de compagnie. Regardez aussi les fissures et autres trous dans le plafond où les puces pourraient pénétrer dans la maison. Si le traitement animaux, utilisez le thé pouliot, un répulsif naturel contre les puces, pour la baignade. Baigner animaux dans un mélange de vinaigre distillé 1/2 tasse et 1/2 tasse de savon à vaisselle liquide dans de l`eau chaude pour enlever les puces. Essayez également d`utiliser l`huile de maïs pour se débarrasser des sangsues, comme les puces et les guérit étouffent les piqûres naturellement. L`huile essentielle de lavande est une autre puce répulsif topique qui laissera aussi l`animal odorant.

Articles connexes