La meilleure façon d`enlever la peinture sur l`extérieur une maison

<

Contenu

p>La première étape de tout projet maison-peinture est dépouillant l`ancienne peinture. Ce n`est pas nécessaire si la peinture est en parfait état, sans pelage ou flambage, mais qui est rarement le cas. Il est essentiel de se peler et la peinture écaillée avant de vous repeindre, ou il va tout simplement provoquer la nouvelle peinture pour commencer éplucher, aussi. Il existe quelques méthodes différentes disponibles, en fonction principalement du type de revêtement extérieur que vous avez.

Laveuse à pression



  • nettoyeurs à haute pression, qui Loués expulsent l`eau avec une force extrême, viennent avec des avertissements qu`ils peuvent décoller la peinture - ce qui est exactement ce que vous voulez. Ceci est une bonne méthode pour une large bardage en bois, briques peintes ou l`amiante dur (car l`eau empêche la poussière de coups de pied, ce qui est le souci de l`amiante). Louer une laveuse à pression nominale de 3000 psi (livres par pouce carré) et commencer en maintenant l`extrémité de la buse d`un pied à partir de la surface du bois. Déplacer la buse avec la direction de la voie d`évitement, en ajustant la distance de sorte qu`il enlève toute la peinture en vrac, mais ne gouge pas la surface.

ponçage

  • Si vous avez revêtement bois dur qui est en bon état mais a surtout des couches épaisses de peinture sur qui doivent se détacher, une ponceuse électrique peut être votre meilleur pari. Utilisez une ceinture main ponceuse, il longe les cours de la voie d`évitement, à partir des premières lignes et de travailler votre chemin vers le bas. Vous ne devez pas le faire tout le chemin vers le bas à nu juste bois- assurez-vous que toute la peinture écaillée est éteint et que tout reste la peinture a été lissé sur les bords de la ponceuse.

Grattage

  • La méthode la plus ancienne et la plus simple de décapage peinture sur une maison (et le plus lent et le plus de main-d`œuvre) est ancienne plaine racler. Il est une tâche très désagréable et que vous ne devriez pas prendre à moins que vous avez vraiment. Les situations comprennent décapage des bardeaux de cèdre peints ou d`autres matériaux qui sont trop fragiles pour résister à un ponçage de puissance et trop poreuse pour utiliser un nettoyeur haute pression. Si vous devez gratter, utiliser un bon grattoir pointu et un couteau à mastic en acier très pratique pour accéder aux zones du racleur n`atteindra pas.

Articles connexes