Comment reconnaître la moisissure noire

<

Contenu

p>La moisissure noire est une sorte de champignon mieux décrit comme une substance visqueuse noire et de couleur verte. Plus formellement connu sous conditions Strachybotrys atra, la moisissure noire pousse dans humides (ou humides) qui sont ombragés de la lumière et ont des températures modérées. La moisissure noire peut pousser sur à peu près tout. Il est important de détecter la moisissure noire tôt, car il peut être dangereux pour la santé. Il existe une variété de façons de reconnaître la moisissure noire.

Les signes de moisissure

  • Recherchez les patches qui ont une couleur verdâtre ou noirâtre et sont situés dans des articles tels que des meubles, des vêtements, la nourriture, les murs et les planchers. Les patchs sont des signes évidents de la croissance des moisissures. Recherchez les taches qui ont une teinte jaunâtre. les taches jaunâtres viennent de l`humidité. Les taches jaunâtres pourrait signifier que le moule a déjà commencé à se former.



  • Vérifiez les odeurs de moisi ou moisi. Ce sont aussi des signes de formation de moule. Vérifiez les signes de moisissure si vous sentez ces odeurs. Sachez si vous sentez les odeurs de moisi que lorsque les unités de chauffage ou de climatisation sont en cours d`exécution. Il est possible la croissance de moisissures a formé dans ces systèmes si l`odeur est évident que quand ils sont en fonctionnement.

  • Sachez si quelqu`un développe des problèmes respiratoires ou allergiques alors qu`ils sont dans le bâtiment. Ceux-ci peuvent être d`autres signes de la croissance de moisissures. Demandez à la personne si elles ont ces symptômes lorsqu`ils ne sont pas dans le bâtiment.

  • Rechercher des signes d`intoxication de moisissures. Black moule produit des composés organiques volatils (COV) car il se dégrade une substance. L`exposition aux COV peut provoquer une intoxication. Les signes d`intoxication comprennent des problèmes respiratoires, la toux, des maux de tête, des nausées, des étourdissements et des éruptions cutanées.

  • La moisissure noire se développe aussi à l`extérieur. Rechercher des signes de taches circulaires vert et noir dans une pelouse.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez l`humidité sur les surfaces des éléments tels que les meubles, les vêtements, la nourriture et les murs. L`humidité signifie que le moule peut très bien avoir commencé à se développer.
Articles connexes