Que puis-je construire pour arrêter la neige DÉRIVE le long du côté de ma maison?

<

Contenu

p>amoncellements de neige bloquent les allées, les allées et peut rendre difficile d`ouvrir des portes. Ils peuvent également endommagé et provoquer l`érosion des parterres de fleurs du sol quand ils fondent au printemps. Congères, que ce soit contre le côté de votre maison ou toute autre zone de cour, sont contrôlés par des barrières. Les obstacles sont construits à partir d`une large gamme de matériaux qui sont pratique et esthétique.

Planification

  • Avant de construire une barrière pour empêcher l`accumulation de amoncellements de neige, ces barrières sont généralement appelés une clôture à neige, vous devez évaluer la zone où les amoncellements de neige. Déterminer la direction à partir de laquelle le vent se déplace habituellement la neige. Ceci est assez simple de déterminer, même quand il ne neige pas. Une chaussette de vent vous aidera à voir la direction des vents dominants dans votre région. Projeter sur plaçant une barrière perpendiculaire à la direction du vent.

Placement



  • La façon la plus économique pour créer une barrière de neige est d`utiliser une barrière de hauteur. Cependant, ce n`est pas toujours l`option la plus favorable. Vous ne pouvez pas souhaiter avoir une clôture de 11 pieds le long du côté de votre maison. Dans des situations comme cela, vous pouvez créer une série d`obliques, les barrières échelonnées. Ces obstacles sont des espaces en dehors de plusieurs pieds avec des bords qui se chevauchent. Cette méthode crée une rupture de neige résultant en une série de petites congères.

Conception

  • côtés de la barrière doit s`étendre à un angle de 30 degrés par rapport à la direction du vent dominant. Laissez un espace, environ 10 pour cent de la hauteur de la clôture de la neige, au bas de la barrière. Cela permet une certaine circulation du vent et empêche la barrière de rupture sous le poids de la neige et la force du vent. Les ingénieurs utilisent une formule pour déterminer la hauteur de la clôture à neige optimale mais, en général, une structure de huit pieds va retenir la neige dans les zones à fort vent et de fortes chutes de neige. En général, plus vous placez la barrière à la zone que vous souhaitez protéger, plus efficace la barrière.

Barrières

  • Les barrières sont constituées de matériaux poreux, ce qui permet vent de passer à travers mais empêche la neige de pénétrer dans la structure. Maille, en plastique ou en fil métallique, sont des barrières à neige sont efficaces en tant que barrières de planches de bois. Comme alternative à la construction d`une clôture, vous pouvez pousser un. Les arbustes et les arbres fournissent, pare-brises écran de la vie privée et agissent également comme protection contre les amoncellements de neige. Un peuplement de chênes verts, colonnes arbres à feuilles caduques et l`herbe des prairies, même natif peut bloquer le vent et empêcher la poudrerie. Utilisez les mêmes techniques de conception et de planification utilisés pour d`autres barrières pour déterminer la hauteur vitesse du vent et la neige. Choisissez des barrières végétales qui poussent à des hauteurs appropriées pour la neige et le blocage du vent. Décaler les plantations de la même manière que vous le feriez pour d`autres obstacles.

Articles connexes