Comment cacher petites caméras dans votre maison

Ajout de caméras de sécurité à votre maison vous permettra de savoir ce qui se passe quand vous n`êtes pas autour. Ils peuvent également vous aider dans le cas où vous êtes victime d`un vol ou toute autre activité qui pourrait se produire dans vos locaux. Les petites caméras de sécurité vont invisible et vous donner la tranquillité d`esprit de savoir que votre propriété est toujours sous surveillance.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Matériel de fixation tels que des bandes, des fils, des punaises, des clous ou des vis
  • Utilisez un cadre photo pour cacher la petite caméra. Masquer l`appareil en retirant le dos du cadre d`image, couper un petit trou de vision dans une ancienne image et en alignant la caméra avec le trou de vision dans le cadre de l`image. Remettre en place le soutien du cadre au châssis. Accrochez l`image autour d`autres images, si possible, pour le rendre encore plus discret.



  • Coupez un petit trou dans un grand ours en peluche et insérez l`appareil photo dans l`ours. Placez la caméra si nécessaire pour aligner la vision de la caméra correctement. Poussez le coton autour de la caméra pour aider à soutenir. Coudre le trou un peu si nécessaire.

  • Montez votre petite caméra au-dessus d`une tringle à rideau. Fixez en place avec des matériaux de montage peu visibles. Cela vous donnera une vue d`une grande surface.

  • Utilisez des vases de fleurs comme un autre endroit sûr pour cacher vos caméras. Monter la caméra dans la partie supérieure du vase entre les fleurs et le fixer en place. Mettez le vase où la caméra ne se voit pas, mais le vase semble encore comme si elle était dans un cadre naturel.

  • Monter la caméra sur un cas de livre entre quelques livres ou dans un coin caché. Fixez l`appareil en place en utilisant des matériaux qui correspondent au cas du livre. Assurez-vous de cacher la caméra où est pas souvent accédé à une section de livres.

Articles connexes