Qu`est-ce que les vis sont utilisées pour fixer bois au métal?

<

Contenu

p>Les vis sont couramment utilisés pour fixer des morceaux de bois à l`autre dans les deux structures extérieures et intérieures, selon Popular Mechanics. Vous pouvez également fixer le bois au métal avec des vis spéciales destinées à tenir les morceaux ensemble sans mettre une pression excessive sur le bois. Dans la plupart des cas, vous devez utiliser une machine à laver avec la vis pour aider à préserver la vie du bois.

Vis de tôle



  • vis à tôle sont conçues pour fixer des feuilles de métal à d`autres éléments. Vous avez besoin d`un tournevis à tête hexagonale de douille pour fixer le bois au métal avec ce type de vis. Vous pouvez également percer cette vis dans le métal et le bois avec un peu de prise sur votre perceuse. Popular Mechanics recommande le forage à la vitesse maximale et à l`aide d`une vis qui est légèrement plus longue que l`épaisseur de vos matériaux.

Tirefonds

  • vis tire-fond sont utilisées pour la fixation de métal à bois, ainsi que pour la fixation de pièces de bois à l`autre. Vous devez d`abord percer un trou pilote dans le métal et le bois avant de placer une rondelle au-dessus du trou et la vis de retard à travers la rondelle, le métal et le bois. Utilisation d`une rondelle réduit la quantité de pression sur le bois de sorte qu`il est moins susceptible de se fissurer ou se briser.

Pare-chocs roundhead Boulons

  • boulons de pare-chocs bombées donnent un soutien supplémentaire du bois lorsqu`il est utilisé pour le fixer au métal, selon la Terre Mère Nouvelles. Comme vis tire-fond, ces vis nécessitent l`utilisation d`une machine à laver. Vous devez percer tout le chemin à travers le métal et le bois à utiliser ce boulon. Après le perçage, ajouter un conservateur au trou avant de fixer la rondelle et le boulon. Examiner les boulons pour l`étanchéité et resserrez si nécessaire au moins une fois par an.

Articles connexes