Comment Lay un tapis décoratif dans une chambre

<p>Mise en place d`un tapis dans une pièce peut compléter votre décor et ajouter de la couleur au sol. Comment vous posez un tapis dans une pièce peut faire une chambre regarder bien décorée ou ne correspondent pas. Comme vous décorez chaque pièce, posez le tapis pour qu`il montre la conception et se marie bien avec les meubles.

  • Vidéo: Décorer la chambre d`une fille de 12 ans

    Vidéo: Le renouveau du papier peint: l`émission décoration avec Sophie Ferjani

    Lay tapis dans votre chambre au pied et sur les côtés du lit. Pour les grandes chambres, mettre des tapis entre des meubles pour couvrir l`espace au sol vide. Par exemple, mettre un tapis entre le lit et une commode, devant votre placard ou une armoire, ou ajouter une chaise à un coin vide et placer un tapis devant elle.



  • Placez des tapis à manger de la zone chambre centrée directement sous votre table à manger. Utilisez un tapis assez grand pour couvrir l`espace au sol sous vos chaises, même quand ils sont retirés de la table. Un tapis correctement dimensionné peut empêcher des chaises de grattage et d`endommager le sol.

  • Vidéo: Comment poser du papier peint classique ou vinyle

    Placez les tapis dans les chambres familiales et des aires de jeux pour couvrir tout l`espace étage ouvert. Évitez d`ancrage des tapis avec des étagères et des boîtes de jouets. Cela vous permet de rouler et enlever les tapis pour les activités de jeux et de nettoyage.

  • Lay tapis dans les petits salons, de manière à couvrir l`espace entre les meubles. Laissez environ six pouces pour se glisser sous les pieds avant de chaque meuble. Cela peut rendre la salle complète et appropriée décorée.

  • Position tapis surdimensionné, de sorte qu`ils étendent derrière des canapés et des chaises dans les grandes salles de séjour. Utilisez des tapis assez grand pour glisser sous des canapés et des chaises et d`étendre au-delà des pattes arrière par au moins six pouces. Tirez vos meubles en gros, de sorte que le tapis remplit complètement l`espace.

Conseils Avertissements

  • Acheter tapis qui correspondent à des couleurs et un mobilier des chambres existantes.
  • Utiliser un tampon de tapis anti-dérapant pour garder votre tapis de bottelage ou circulant en circulation piétonnière.
  • Si votre chambre est assez grande pour établir deux zones distinctes, comme un salon et d`une étude, l`achat d`un tapis pour chaque section, plutôt que d`acheter un grand tapis pour adapter les deux espaces.
Articles connexes