Qu`est-ce que la peinture biologique?

<p>La préoccupation croissante de notre environnement a conduit la construction de la maison et de l`industrie du design d`intérieur à penser non seulement sur la santé de la terre, mais aussi des personnes. La plupart sont familiers avec les effets néfastes que la peinture faite avec le plomb a eu, mais il y a d`autres produits chimiques nocifs dans ce que nous brosse sur nos murs, les boiseries et les meubles. peinture organique ou de la peinture non toxique offre des possibilités en bonne santé à la décoration intérieure.

Histoire

  • peintures respectueuses de l`environnement ne commencent à faire leur chemin dans le feu des projecteurs jusqu`à ce que le 21ème siècle. Si vous vivez dans une maison ou un appartement qui a été construit avant les années 1990, et certainement les années 1980, alors il est très probablement un peu de peinture nuisibles sur les murs intérieurs ou extérieurs. Fait intéressant, certains types de peintures qui datent d`avant l`ère du pétrole sont les plus sûrs, comme la peinture de lait, qui a été utilisé depuis des centaines d`années. Ce mélange est de la caséine du lait, de la chaux et de pigments de terre.

Importance



  • Les avantages des peintures respectueuses de l`environnement sont énormes. Ces peintures émettent peu ou pas de toxines à tout ce qui aide tout le monde souffle un peu plus facile, en particulier ceux qui ont des sensibilités. Lors de la peinture, parce que ces peintures ne sont pas toxiques, ils ne sentent pas comme mauvais- les peintures à base d`eau ont pratiquement pas d`odeur. Vous ne aurez pas besoin d`un masque de peinture lors de l`application de ces couleurs glorieuses. Ces peintures sont faciles à nettoyer et à éliminer. Beaucoup d`entre eux peuvent même être versé droit dans le jardin sans dommage.

Les types

  • Les peintures naturelles, non toxiques sont faits de beaucoup de choses. Les types les plus communs sont à base de lait, d`origine végétale, à base d`eau ou à base de soja. peinture à base de lait, faite par des entreprises comme la vraie peinture Milk Company, utilise un simple mélange de caséine du lait, la chaux, les pigments de terre et parfois l`argile. Il y a aussi nuls ou faibles COV des peintures qui utilisent moins de 25 grammes par litre de COV.

Caractéristiques

  • Vidéo: Faire de la peinture maison et biologique

    La plupart des peintures organiques se poursuit lisse et dure longtemps. Les peintures à base d`huiles naturelles telles que le lin va durer une bonne dizaine d`années ou plus sans avoir à retoucher. Un grand nombre de ces peintures et teintures peuvent être utilisés intérieur ou extérieur. Les choix ne sont pas limités en raison de moins et plus pures entreprises ingredients- telles que Bioshield font leur peinture murale sans solvant dans un fini mat et satin par exemple et aussi offrir des peintures, à base de lait et à base d`eau à base d`argile dans une variété de couleurs seulement se trouve dans la nature.

considérations

  • peinture organique est un peu un terme trompeur parce que toutes les peintures sont faites avec des matières organiques, mais pas tous les matériaux organiques sont en sécurité. Un meilleur terme pour la peinture organique serait la peinture « verte » ou de la peinture « écologique ». Ce sont respectueux de l`environnement car ils émettent zéro ou très peu de composés organiques volatils (COV), à la différence des peintures à base de pétrole.

Potentiel

  • Vidéo: Fabriquer peinture à la chaux

    Vidéo: Les pigments intelligents révolutionnent la peinture - hi-tech

    Comme états de peinture sans solvant sur le site, « L`avenir de la peinture est dans le passé. » Leur peinture, fabriqué à partir de graines de lin et d`huile de lin, a été utilisé pendant des siècles en Europe. Le monde est sur la capture à ces mélanges de peinture naturels, et chaque boîte de peinture utilisée est une peinture moins toxique peut de qui aurait pu avoir un impact négatif sur la terre.

Articles connexes