Non Moyens toxiques pour enlever la peinture de Boiseries

<

Contenu

p>Trouver un moyen non toxique pour enlever la peinture de votre bois gardera l`environnement sûr et la qualité naturelle du décapant conservera les boiseries ainsi. Il y a quelques options différentes non toxiques pour enlever la peinture de vos boiseries. Vous pouvez créer une solution vous-même ou utiliser un décapant de peinture non toxique commerciale.

Fais le toi-même



  • Selon planetgreen.discovery.com, vous pouvez créer un décapant de peinture non toxique en utilisant des matériaux simples, tous les jours. Mélanger trois parties alcool à friction avec un jus de citron. Utilisez un chiffon pour appliquer la solution au travail du bois. Les travaux de la peinture loin avec une brosse. Appliquer plus de solution en séchant. Il peut prendre un certain temps et d`efforts, mais vous devriez être en mesure de nettoyer votre travail du bois avec cette formule. Selon planetgreen.discovery.com, cette solution a pu enlever la peinture au latex séché de planchers de bois.

Décapants non toxiques commerciaux

  • Si la solution ci-dessus échoue, il y a plusieurs options disponibles dans le commerce. Paintremoval.com offre un produit appelé "Peel Away Strip intelligent." La solution est tout naturel biodégradable et 100 pour cent. Comme annoncé, cette solution est dit être assez fort pour enlever les couches architecturales et industrielles de peinture à partir d`un certain nombre de surfaces, y compris le bois.

    Similaire au produit de paintremoval.com est un produit fabriqué par P&D Creative Company, Inc. appelé Magic 555. Cette solution est également 100 pour cent biodégradable et non toxique. Ce produit élimine un certain nombre de peintures et revêtements, y compris les vernis à catalyse, la peinture émail, peinture acrylique et polyuréthanne. Vous pouvez pulvériser ou à la brosse magique 555 sur votre bois, attendez environ 20 minutes, puis gratter la peinture.

Articles connexes