Comment contrôler la mousse dans les machines de nettoyage de tapis

<p>Comme les eaux usées sont collectées dans une machine de nettoyage de tapis, l`accumulation de mousse est normal. Toutefois, le contrôle de la mousse est nécessaire pour protéger les moteurs d`aspiration des dégâts des eaux.
La plupart des extracteurs possèdent un mécanisme de coupure qui empêche l`eau de déborder dans les moteurs d`aspiration. Lorsque la mousse excessive se accumule, il peut déclencher prématurément la coupure, ce qui oblige le technicien de nettoyage à cesser de travailler et passer du temps de vider l`extracteur. Ou pire, la mousse peut se faufiler devant le mécanisme de coupure, ce qui provoque l`eau sale de voyager à travers les moteurs à vide et une fuite sur le sol propre.
En utilisant un agent anti-mousse, vous pouvez maximiser l`espace de réservoir d`eaux usées et de passer plus de temps le nettoyage des moquettes plutôt tendance alors l`entretien des machines.

Les choses dont vous aurez besoin

  • extracteur tapis
  • anti-mousse

Ajout d`anti-mousse à la récupération du réservoir

  • Verser 2 à 3 onces d`agent anti-mousse dans la cuve de récupération des eaux usées avant le nettoyage.



  • Nettoyer le tapis comme d`habitude.

  • Ajouter un autre 2 à 3 onces démoussant directement au tuyau d`aspiration. Cela se doucher le réservoir de déchets provenant de ci-dessus, l`élimination de toute mousse.

  • Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?

    Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    Réappliquer chaque fois que la démoussant machine est vidée.

Conseils Avertissements

  • Anti-mousse est généralement disponible à l`achat lorsque des appareils de nettoyage de tapis est vendu et rented.Dirt se décompose en mousse, donc un tapis plus sale produit moins de mousse dans le réservoir de récupération.
  • Ne jamais ajouter au réservoir anti-mousse de solution propre. Cela contrecarrer la capacité de nettoyage de la solution.
Articles connexes