Comment nettoyer à sec un tapis

Le nettoyage d`un tapis peut être une vraie corvée. nettoyage classique avec de l`eau et de nettoyage peut être un cauchemar. Nettoyage à sec est une façon moins désordonnée pour faire le travail. Il existe plusieurs façons différentes, il suffit de choisir celui qui est le mieux pour vous. Poursuivez votre lecture pour apprendre à sécher un tapis propre.

  • nettoyage de tapis en mousse sont une façon de nettoyer votre tapis. Vous pouvez couvrir une surface large et sans rinçage est impliqué. Il suffit de vaporiser la mousse sur la zone souhaitée à nettoyer et laisser reposer. Dans la plupart des cas, le tapis peut être aspirés au bout de 30 minutes. La mousse libère la saleté et les taches de votre tapis et le vide les enlève.

  • Il existe une autre méthode de nettoyage à sec connu comme méthode de bonnet de coton. Il comprend une machine qui a plusieurs pads qui tournent. Une solution est appliquée sur les tampons, et la rotation du dispositif bat la saleté du tapis. Le tapis peut être donné une fois plus avec un aspirateur pour enlever la saleté restante.

  • Un troisième moyen pour sécher un tapis propre comprend un composé de nettoyage à sec. Le produit de nettoyage de la sciure humide ressemble de près, et certains ont une odeur d`agrumes. Le produit est brossé dans le tapis, et adhère à la saleté. La saleté et mélange sec est ensuite aspirés, laissant la saleté sans tapis.

  • Chacune de ces choix peut être une excellente alternative à la méthode habituelle d`extraction de l`eau chaude. Dans la plupart des cas, il est moins cher, aussi.

Articles connexes