Quelle est la tension de l`électricité des ménages?

<p>tension électrique peut être difficile à comprendre, surtout lorsque les normes sont différentes dans chaque pays. Essentiellement, la tension de ménage est la quantité moyenne d`énergie électrique fournie à une prise de courant. Aux États-Unis, il y a deux tensions standard, un pour les appareils électriques de tous les jours et un pour les appareils lourds. Dans d`autres régions du monde, une seule tension pour tous les appareils et les appareils est la norme.

120 Volts

  • Vidéo: Electricité : le gouvernement espagnol fait grimper la facture des ménages et réduit... - economy

    Vidéo: Reportage Afrobaromètre Ireep, 2016, 01 mars avril sur l`électricité

    les prises de courant standard aux États-Unis sont de 120 volts. Cette tension est fournie par un seul fil « chaud » qui transporte 120 volts. Lorsqu`un élément électrique est branché, l`électricité circule à travers le dispositif et renvoie à un fil « neutre » dans la sortie. La charge est ensuite reportée sur le tableau de circuit imprimé et sur le sol où il est neutralisé. Un second fil chaud est disponible, et peut techniquement fournir 240 volts à la sortie, mais la plupart des appareils électriques dans le U.S. ne sont pas conçus pour une telle tension élevée.

240 Volts



  • Gros appareils qui nécessitent plus d`énergie pour leur fonctionnement sont alimentés par 240 points de volts. Aux États-Unis, que certains de ces points de tension plus élevée sont généralement placés dans chaque maison. Les appareils tels que les cuisinières, les climatiseurs et les sèche-linge les utiliser. La conception à courant alternatif de deux fils chauds de 120 volts chacun, avec un troisième fil neutre, faire simple pour les prises fournissant 240 volts pour ces gros appareils pour aller dans les maisons.

variations

  • Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

    Bien que 120 et 240 volts sont considérés comme la norme, la tension réelle peut varier. Cela est dû en partie à la conception du courant alternatif. Points de vente désignés comme 120 volts peuvent effectivement fournir 110-170 volts. La désignation de 120 volts est en fait une moyenne de la tension qui traverse l`orifice de sortie. La même chose est vraie pour une prise de 240 volts, ce qui a été précédemment désignée comme une prise de 220 volts. Les surtensions qui se produisent sur une base régulière, entraînent des pointes soudaines rapides de l`électricité qui sont beaucoup plus élevés que la tension moyenne. Ces pointes peuvent endommager les appareils électriques et parfois même provoquer des incendies.

autres normes

  • Vidéo: C`est pas sorcier -ELECTROMENAGER : Les sorciers font bon ménage

    Les Etats-Unis se distingue de nombreux autres pays en utilisant 120 comme une tension standard pour la plupart des points de vente de la maison. La plupart des pays ont une tension beaucoup plus élevée. La majorité des pays d`Europe, par exemple, ont une tension standard de 220-240. En effet, il est plus facile de transmettre des tensions plus élevées et moins de cuivre est nécessaire pour la transmission électrique. Bien que les États-Unis est en minorité, d`autres pays ont des tensions standards similaires dans les maisons, y compris le Canada, les Bahamas, le Brésil et le Vietnam.

Articles connexes