Maison standard Tension de câblage

<p>L`électricité fait partie intégrante de la gestion efficace de la maison américaine moderne. Il alimente les lumières, les systèmes de chauffage et de climatisation, appareils de cuisine et une multitude de gadgets de divertissement. La clé du fonctionnement continu de ces appareils est la livraison sûre et cohérente de l`électricité dans les foyers. La normalisation de la tension est une façon que ce soit maintenue.

Tension

  • La tension standard pour les systèmes de câblage électrique dans les bâtiments américains est de 240 volts. Cependant, il est non seulement un seul fil d`alimentation tout ce qui tension dans un seul courant à 240 volts. Les systèmes de câblage sont divisés de telle sorte que il y a deux fils, chacun délivrant 120 volts. Ceux-ci sont utilisés dans une variation cyclique, ce qui donne ce qu`on appelle un courant alternatif, ou en tandem, pour fournir 240 volts à des appareils à haute énergie tels que les sèche-linge.

Courant alternatif



  • Les systèmes de câblage américains sont composés de trois fils entrant dans la maison, deux "chaud" les fils et un fil neutre du sol. Les remplaçants de courant électrique entre les fils chauds, l`une étant positive pour l`écoulement électrique tandis que l`autre est négative, la plupart des appareils d`alimentation à 120 volts dont ils ont besoin pour fonctionner. Lorsque la demande est plus élevée, des appareils tels que les machines à laver, les deux fils chauds entrent en jeu et fournissent 2140 volts de puissance. Le terme courant alternatif se réfère également à la façon dont la charge électrique circule dans le fil. Soixante fois par seconde, il change de zéro à 120 volts, de nouveau à zéro et à moins de 120 volts.

To The Home

  • Vidéo: Comment faire un variateur de tension - Burstyou

    Vidéo: Installer un variateur de lumière à la place d’un interrupteur

    L`électricité est produite par d`énormes turbines dans les centrales électriques. Ces turbines sont alimentées par des combustibles fossiles comme le charbon et le gaz, l`énergie nucléaire ou des énergies plus vertes comme l`hydroélectricité ou l`énergie éolienne. L`électricité résultant a une très haute tension qui lui permet d`être distribué sur un réseau de lignes électriques. Avant l`électricité est distribuée dans les foyers, il passe par une sous-station de quartier, où la tension est abaissée à 240 volts le nécessaire.

sécurité

  • Vidéo: installation electriques - installation électrique phase 1.wmv

    L`électricité est une substance dangereuse et la Commission de sécurité des produits de consommation estime que près de 50 personnes sont tuées chaque année de électrocutions accidentelles impliquant le câblage dans la maison. A ce titre, les systèmes de câblage domestique ont des fusibles ou des disjoncteurs comme une caractéristique de sécurité. En règle générale, une maison aura un disjoncteur primaire au point où il reçoit l`électricité du réseau de distribution, ce qui déclenchera et arrêter le flux si la tension est trop élevée. Les fusibles remplissent la même fonction pour les différentes parties du système de câblage à la maison et dans les bouchons de l`appareil.

Articles connexes