Techniques pour Gouttières à souder

<p>gouttières extérieures en aluminium, l`acier ou le cuivre ont souvent besoin de soudure pour joindre hermétiquement les sections ensemble. En raison des fluctuations de température chaud / froid et d`autres contraintes, calfeutrer souvent ne reste pas aussi permanent que les propriétaires voudraient. gouttières à souder est similaire à des conduites d`eau à souder, en utilisant les mêmes outils et suivant les mêmes précautions.

Nettoyage et préparation

  • Les extrémités du joint doit être propre et nue pour accepter correctement le flux et la soudure. Cela se fait en prenant du papier émeri ou de nettoyage tuyau et en se frottant les extrémités jusqu`à ce que le métal est nu et brillant. Ensuite, nettoyer les extrémités avec de l`alcool isopropylique pour éliminer le matériau résiduel supplémentaire.

Ajout de flux



  • Flux est la clé pour permettre la soudure de couler uniformément sur la jointure. Le flux est généralement violet et semblable à un gel dans la nature. Le flux doit être uniformément « peint » sur le bord interne d`une section de la gouttière, le bord extérieur correspondant recevant également une application de flux.

Des problèmes de sécurité

  • Étant donné que beaucoup de gouttières sont contre le bardage ou les bardeaux, il est souvent nécessaire de mettre un bouclier thermique entre la gouttière et la surface inflammable. La feuille d`aluminium ne convient pas à cet effet. boucliers spécialisés ou, dans une pincée, plaques de cuisson en acier peuvent être utilisés.

Montage et chauffage

  • Appuyez sur les extrémités des gouttières ensemble, de sorte que les deux extrémités sont fermement jointes. Faire chauffer les extrémités des gouttières avec une haute puissance, torche à main en plaçant la soudure contre la jointure. Une fois que le métal est suffisamment chauffé, la soudure fond et des mèches le long de la jointure, à la suite du flux.

Articles connexes