Qu`est-ce que Bond Paper & Bleedproof papier?

<

Contenu

p>Papier est disponible en plusieurs tailles, couleurs et compositions. papier Bond et du papier bleedproof ont des qualités différentes, afin de connaître la différence entre les deux est important au moment de choisir le bon papier pour votre prochain projet.

Les usages

  • Papier bond est idéal pour l`impression électronique (à la fois laser et jet d`encre) et la photocopie, tandis que le papier bleedproof est parfait pour le dessin avec des marqueurs, des encres et des stylos.

Coût



  • papier Bond est peu coûteux et vient souvent en ramettes de 500 feuilles. Bleedproof papier, qui est présenté en emballages contenant moins de feuilles de papier, est relativement coûteux et ne doit pas être utilisé pour le dessin ou les projets qui ne sont pas destinés à être présentable ou permanente.

Caractéristiques

  • papier Bond est durable et solide, un peu rigide et traitée pour réduire l`excrétion ou « fuzz » de la perte de fibres. Bleedproof papier a une surface dure et lisse, et lorsque l`encre est appliqué (autres que les marqueurs sombres et lourds), il résiste à la coagulation (ou feathering) lorsque l`encre est présente.

Taille

  • taille la plus courante de papier Bond est appelé A4, qui est 8,27 par 11,69 pouces. Bleedproof papier est disponible dans A4 aussi bien, mais est en outre à 9 par 12 pouces, 11 pouces par 14 et 14 par 17 pouces.

Fait amusant

  • papier Bleedproof, si vous tirez sur le front, produit propre, des lignes nettes. Toutefois, si vous retournez le papier à l`arrière avant de tirer, vos lignes auront des bords plus doux. Selon Borden Riley, un fabricant de papier bleedproof, si vous utilisez des pastels pour dessiner à l`arrière du papier bleedproof, vaporisez un fixatif ou les pastels seront frottis.

Articles connexes