Comment jauges de pression sur pompes de puits travail

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Indicateur de pression d`aplomb à un réservoir de pression

la jauge

  • La jauge de pression est raccordé dans la conduite d`eau entre le réservoir de pression et la pompe, généralement au niveau du réservoir. Le gabarit se monte sur un raccord spécial à la conduite d`eau. Le gabarit lui-même a un cadran avec une aiguille qui pointe vers la pression actuelle de lecture dans le réservoir. S`il n`y a pas d`eau du tout dans la ligne, la lecture est égale à zéro.



    Différents types de jauges fonctionnent sur des principes différents, mais un type commun de jauge de pression de l`eau utilise un tube enroulé creux à l`intérieur de la jauge, appelé tube de Bourdon. Lorsque la pression de l`eau augmente, le tube essaie de se redresser, ou uncoil- lorsque la pression venant à travers les gouttes de montage, les spires de tube plus étroitement. Comme on enroule ou se détend, il entraîne une roue dentée liée à la fois au tube et à l`aiguille de l`indicateur de jauge, qui se déplace autour du cadran en fonction de la quantité de pression sur le tube.

    Mécanisme de jauge

Travailler avec la pompe

  • Une jauge de pression est habituellement utilisé en conjonction avec un interrupteur de pression qui se déclenche lorsque le cadran de lecture sur la jauge tombe à un « seuil » pression. Dans la plupart des systèmes résidentiels, ceci est une lecture de 30 livres par pouce carré (PSI). Les coups de pompe et déplace l`eau du puits dans le système, augmentant la pression dans le réservoir. Lorsque la lecture de la jauge atteint 50 PSI, l`interrupteur de pression fait tourner la pompe.

Articles connexes