Comment réparer un verrou cassé Doorknob

<p>Et leurs serrures poignées de porte ont beaucoup évolué au fil des siècles. De boulons en fonte de fer avec des clés gargantuesques de complexes mécanismes modernes avec des intérieurs complexes et serrures reprogrammables. De nombreux verrous de toutes sortes de poignée de porte existent encore aujourd`hui, mais les mêmes principes régissent encore leur fonctionnement. Lorsqu`un pauses de verrouillage de poignée de porte, il est généralement parce que les parties intérieures doivent être nettoyés et lubrifiés. Ce n`est pas une tâche difficile, mais nécessite des outils de réparation à domicile de base et la patience dans le démontage et le remontage du mécanisme de verrouillage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tournevis cruciforme
  • Tout usage de lubrifiant de pulvérisation
  • chiffon propre


  • Retirez les poignées d`une serrure de passage avec un tournevis. Les poignées d`un verrou de passage, une serrure de poignée de porte typique sur une porte intérieure qui ne comprend pas un pêne dormant, sont généralement maintenus en place par des vis de liaison ou d`un verrou à ressort. Retirer la plaque avant et de l`arbre pêne, le bras de métal solide qui se prolonge à travers la plaque frontale dans le chambranle, en desserrant les vis de fixation. Vaporiser toutes les pièces avec un lubrifiant tout usage. Essuyer tout excès de lubrifiant avec un chiffon propre et réassembler les pièces.

  • Desserrer les vis de fixation d`une serrure de sécurité poignée de porte, une serrure généralement sur les portes extérieures qui contient un pêne dormant. Les vis de connexion assurent généralement les cylindres intérieur et extérieur. Desserrer les vis de fixation sur la face avant de retirer le pêne demi-tour arbre. Pulvériser un lubrifiant tout usage sur toutes les parties et nettoyer tout excès avec un chiffon propre. Réassembler le verrou de sécurité.

  • Vidéo: Réparation serrure voiture pas cher

    Vidéo: Serrure VAG

    Vidéo: [Tuto] Comment déposer la gâche de la serrure sur Twingo 1

    Dévisser la vis de réglage de la poignée sur un verrou de passage plus. Desserrant cette vis vous permettra de retirer les poignées de porte et de la broche attachée. La broche est le mécanisme par lequel le pêne demi-tour se déplace d`avant en arrière dans la plaque de gâche sur le chambranle. Dévisser la vis de la plaque avant et soulever la serrure de la porte. Enlever le couvercle de verrouillage, ou de la façade, et pulvériser toutes les parties avec un lubrifiant. Retirez tout excès de lubrifiant avec un chiffon propre et réassembler la serrure. Si la poignée tombe à plusieurs reprises de la broche après réassemblage, faites-le pivoter vers une autre position sur la broche. Resserrer la vis de réglage après le repositionnement de la poignée.

Conseils & Avertissements

  • Si le nettoyage et la lubrification de votre serrure doorknob ne répare pas le problème, vérifier l`alignement de la plaque de frappe sur le chambranle avec l`arbre latchbolt, les charnières de la porte ou chambranle et assurer que le bois sur la porte ou le cadre n`est pas déformé.
Articles connexes