Types d`ampoules électriques pour l`éclairage encastré

<p>Selon l`Institut de recherche d`éclairage de Rensselaer Polytechnic, il existe deux types d`appareils d`éclairage encastrés conçus pour un usage résidentiel. L`un est le tour, "chapeau haut de forme" fixation. L`autre est carrée ou rectangulaire. Les deux sont downlights, ce qui signifie qu`ils sont fixés affleurant avec le plafond et la lumière de mise au point directement au-dessous. Quelques luminaires de haute chapeau peuvent être tournés et concentrés sur les murs à proximité, bien que l`angle est limité. Il est important pour la sécurité et l`esthétique de choisir le type de lampe pour chaque appareil. Placer le mauvais type d`ampoule dans le mauvais appareil peut provoquer une insuffisance de l`ampoule et rapide des risques d`incendie.

Ampoules incandescentes

  • Vidéo: Fabriquer un coffre eclairage

    Les ampoules à incandescence ont une lueur chaude et viennent dans une grande variété d`intensités, de 20 à 150 watts. Ils sont parmi les moins efficaces d`ampoules et sont progressivement éliminés de fabrication dans de nombreux pays. En plus de leur température élevée de la lumière, les ampoules elles-mêmes produisent beaucoup de chaleur. Utilisez-les dans les appareils à visser avec couvercle.

Light Emitting Diodes (LED)



  • Les LED sont le choix le plus efficace mais moins intense pour l`éclairage encastré. Leur température de couleur a tendance à être cool et bleu. Quelques modèles sont disponibles que près d`égaler les lampes à incandescence pour la température de couleur, mais leur prix est très élevé. En raison de leur construction, les LED sont le mieux pour jeter la lumière Pinpoint, qui est bien concentré. Ils sont un bon choix pour l`éclairage encastré réglable qui peut être tourné pour se concentrer et mettre en évidence oeuvre.

Les ampoules fluorescentes compactes (LFC)

  • Vidéo: Test d`un lot de 6 ampoules à LED OxyLED A19 pour culot E27

    Les ampoules fluorescentes compactes gagnent en popularité et la disponibilité. Veillez à utiliser ces ampoules uniquement dans les appareils qui ne disposent pas des couvertures, car ils ont tendance à générer suffisamment de chaleur pour cuire leurs composants électroniques si elles ne disposent pas de ventilation. La température de couleur pour la température de la lumière CFL était une fois froid, verdâtre ou jaunâtre, mais la technologie est de les améliorer au point où ils sont beaucoup plus proches de la chaleur des ampoules à incandescence. Utilisez les appareils seulement qui sont notés pour lampes fluorescentes compactes, même si la base de vis est la même, et ne pas utiliser les LFC avec gradateurs. LFC contiennent également des traces de mercure et doivent être manipulés et éliminés avec grand soin.

Halogène

  • Vidéo: Lampes LED à intensité variable - Bien choisir l`ampoule, le transformateur et le variateur

    Les ampoules halogènes ont brillant, blanc, lumière de longue durée à basse puissance. Bien qu`ils soient un peu cher, leur couleur est fraîche et claire, sans la nuance jaune-vert des lampes fluorescentes compactes, ce qui en fait un excellent choix pour l`éclairage encastré couvert. Ils peuvent être un peu trop lumineux dans un appareil découvert que vous êtes susceptible de regarder dans. Les ampoules halogènes peuvent être utilisés comme un projecteur ou projecteur et sont utilisés au mieux de 4 à 6 pouces de diamètre luminaires encastrés.

Articles connexes