Comment garder les oiseaux de faire des trous dans mon bois Revêtements

Il est juste de dire que la protection de leur propriété est très importante pour la plupart des propriétaires. bardage en bois sur votre maison, par exemple, a besoin se protéger. Il peut être très vulnérable aux éléments. Les dommages peuvent se produire soudainement et très facilement. Certains types d`animaux peuvent endommager le bardage en bois en faisant trous. Piverts, à titre d`exemple, peuvent faire des trous dans votre parement en bois à l`aide de leur bec. Il y a plusieurs façons que vous pouvez garder ces oiseaux de causer des dommages à votre maison.

  • Installez vos méthodes de prévention avant la saison de pointe pivert, qui est généralement au printemps et à l`automne. Mais attention, les piverts peuvent causer des dommages à tout moment de l`année.



  • Réparer les trous, les fissures ou crevasses qui sont déjà présents dans votre bardage en bois. Ce type de dégâts de surface attirera les piverts et les encourager à faire des trous.

  • Effrayer les piverts loin de votre maison avec des méthodes qui ne leur nuisent pas physiquement. Il est illégal dans la plupart des régions de nuire à un pic-vert. Vous pouvez les effrayer par pendaison objets brillants, bruyants au-dessus de votre revêtement extérieur en bois, tels que l`étain ou couvercles de boîtes à tarte en aluminium. La combinaison du soleil et le bruit réfléchi effraiera les piverts.

  • Raccrochez oiseaux de proie faux, comme des faucons, des faucons ou hibou. Silhouettes de ces oiseaux peuvent aussi être efficaces. Piverts éviteront les zones qui semblent être jonché d`oiseaux de proie. les changer fréquemment de sorte que les piverts ne reçoivent pas l`habitude de les retourner et à votre bardage en bois.

  • Accrochez filet de nylon sur votre revêtement en bois, si d`autres méthodes ne fonctionnent pas. Cela empêchera les piverts de se rendre à votre voie d`évitement, ce qui signifie qu`ils ne peuvent pas faire des trous dedans.

Articles connexes