Quels sont les problèmes avec Cedar Siding?

<p>En ce qui concerne les matériaux pour l`extérieur de votre maison, peu d`options offrent aussi chaleureux et naturel un regard comme revêtement de cèdre. Il est une option idéale si vous essayez de créer un cadre rustique, connectez-vous sentir comme cabine pour votre maison, et il se distingue dans un quartier plein de maisons avec parements en vinyle et en aluminium. Cependant, alors que vous pouvez être attirés appearace attrayant de cèdre, il y a plusieurs problèmes avec ce type de revêtement qui ne peut pas faire un bon ajustement pour votre maison.

Coût

  • L`un des principaux problèmes liés à l`installation de revêtement de cèdre sur votre maison est le coût. bardage en cèdre coûte plus cher que d`autres matériaux de revêtement tels que le vinyle, l`aluminium et d`autres types de bardage en bois. En plus de la dépense supplémentaire des matériaux, revêtement de cèdre est plus difficile à installer que le vinyle ou le revêtement en aluminium, donc les coûts de main-d`œuvre sont généralement plus élevés. Comme d`autres types de bardage en bois, bardage en cèdre a également des coûts d`entretien plus élevés que d`autres matériaux de revêtement.

entretien haute



  • Parce qu`il est poreux et vulnérable aux éléments, revêtement de cèdre nécessite généralement plus d`entretien que d`autres matériaux de revêtement. Pour garder la voie d`évitement en bonne forme, vous devez sceller ou de repeindre chaque année. Alors que le cèdre résiste à une couleur grise attrayante si traitée, elle peut commencer à se détériorer rapidement si elle ne dispose pas d`un certain type de revêtement protecteur. vous pouvez notamment remarquer la moisissure noire et à la moisissure croissante sur votre revêtement non traitée, ce qui conduit à des taches disgracieuses et décolorations.

Vulnérables aux phénomènes météorologiques

  • parement de cèdre ne peut pas être une bonne option si vous habitez où il est très humide, froid ou chaud. vous pouvez en particulier, veulent éviter le cèdre si vous habitez dans le Nord-Est ou du Midwest, où il y a gel des hivers et des étés chauds et humides. Ce type de temps peut faire des ravages sur les parements de cèdre, ce qui endommage facilement lorsqu`il est exposé à l`humidité. Selon la saison, votre revêtement peut contracter ou gonfler, et finalement il peut se fissurer et divisé. Ensuite, vous devez remplacer des sections de la voie d`évitement plus souvent, ce qui peut augmenter les coûts d`entretien.

Dommages Woodpecker

  • Un autre problème avec bardage en cèdre est dommage pivert. Piverts livre sur l`extérieur des maisons afin d`attirer un partenaire, mettent en garde contre les intrus hors de leur territoire et la chasse aux insectes xylophages. Ils ciblent souvent revêtement de cèdre, car il fait un grand bruit quand ils marteau. des trous profonds, les rayures et les cicatrices peuvent résulter de la martèlement constant. Le problème peut devenir encore plus grave si les insectes tels que les fourmis charpentières ou les abeilles commencent à habiter les trous de pics et d`endommager le revêtement.

Articles connexes