Les différences dans Toners Opaque

<p>Toners sont généralement utilisés pour garnir un effet d`amélioration pour une couleur spécifique. Matching et le mélange sont deux compétences délicates qui peuvent lier ensemble des bois de différentes espèces et de textures. Tonifiants permettent aux fabricants d`atteindre une teinte uniforme et fiable de la couleur à leurs meubles. Surtout dans les cas où de nombreux types de bois sont nécessaires pour compléter un morceau, le mélange et la correspondance sont essentiels.

Deux principales tonifiants



  • Les deux principales différences entre toners dans la finition sont la transparence et l`opacité. Un toner de teinture est défini comme un revêtement de masquage de couleur opaque, semblable à la peinture qui recouvre le regard et grain du bois d`origine avec une nouvelle couleur. Ce type de toner est idéal pour la correspondance des couleurs entre deux espèces qui sont radicalement différentes en apparence naturelle, le grain et la couleur. des taches de toner à teinter sont définis comme revêtement transparent qui conservent encore le caractère naturel du bois ainsi que d`améliorer la coloration du bois lui-même.

teinter toner

  • Vidéo: Light Transfers On Different Colored Garments

    Vidéo: NOVEMBER FAVORITES | Jaclyn Hill

    Vidéo: The Most Effective Night Care Routine to Clear Acne Scars | Wishtrend

    toner teinter aide à obtenir une cohérence dans la couleur même lorsque la même espèce est utilisée pour toute la pièce. Typiquement, les couleurs utilisées pour les colorants dans un toner de teinture sont une gamme de jaunes. toners de couleur sont parfois fabriqués à partir de pâte colorants et des colorants qui produisent un toner de couleur différente lorsqu`il est combiné. Brown, colorants rouges et orange peut ajouter à la polyvalence des toners couleur teinter.

Teinter Toner Stain

  • Vidéo: Overview of Neenah Laser 1 Opaque Transfer Paper -

    L`avantage de la tache de toner transparent est teinter qu`un grain naturel attrayant et la couleur du bois ne sont pas enterrés sous une nouvelle couleur. La plupart des espèces utilisées dans l`industrie sont naturellement tan, jaune ou rose en couleur. L`utilisation d`un toner transparent peut aider à éclairer ou mélanger ces magnifiques personnages parfois naturels dans les bois. En général, tous les travaux de finition commencent par la tache de toner teinter, peu importe si un toner couleur teinter est finalement utilisé.

Articles connexes