Est-ce que les chaudières au gaz naturel et fours doivent être nettoyés?

<p>chaudières au gaz naturel et les fours doivent tous deux être nettoyés chaque année pour veiller à ce qu`ils fonctionnent efficacement. A défaut de les nettoyer peuvent réduire leurs composants d`efficacité et de provoquer leur rupture, ce qui peut entraîner un danger pour la sécurité. Bien que vous devriez avoir un spécialiste du système de chauffage évaluer votre chaudière à gaz ou les performances du four chaque année, vous pouvez effectuer un nettoyage complet de vous-même.

Sur

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Wrench / Unconquerable Mrs. Shuttle / The Lesson in Loot



    chaudières au gaz naturel et les fours fournissent de la chaleur à domicile, soit par le biais de l`eau chaude ou de la vapeur, dans le cas des chaudières, ou par l`intermédiaire de l`air chaud forcé à travers des conduits, dans le cas des fours. Le ministère américain de l`énergie indique que le gaz naturel et le propane sont les sources de combustibles primaires pour la plupart des chaudières et des fours dans les foyers aux États-Unis.

Comment nettoyer votre chaudière ou du four

  • Couper l`interrupteur principal d`alimentation en gaz naturel qui alimente votre chaudière ou du four. Laissez reposer le système et laisser refroidir pendant quelques heures avant de tenter de manipuler les pièces. Retirez le panneau avant en dévissant les vis avec un tournevis. Consultez les instructions du manuel du propriétaire pour localiser l`échangeur de chaleur. Retirez la poussière autour de l`échangeur de chaleur avec un chiffon ou une petite brosse et aller sur les pales du ventilateur jusqu`à ce qu`ils soient essuyées. Utilisation d`un aspirateur humide / sec ou un aspirateur tenu à la main pour éliminer complètement la saleté à l`intérieur de la chaudière ou du four. Réassembler chaque unité par le remplacement du panneau et la fixation des vis.

Entretien

  • Le répertoire de l`entrepreneur recommande d`avoir votre chaudière à gaz naturel ou d`un four inspecté par un spécialiste du système de chauffage au moins tous les 2 à 3 ans ou chaque année si vous avez un animal de compagnie. Le spécialiste doit évaluer le système de ventilation pour garantir qu`il est en bon état de fonctionnement. Il devrait examiner l`échangeur de chaleur de chaque système, pour s`assurer qu`il n`y a pas de fuites d`eau dans la chaudière, ou que le four n`émet des fumées de gaz naturel dans l`air des ménages. Enfin, il devrait revoir les commandes du système de la chaudière ou du four et les paramètres de consommation d`énergie pour promouvoir une performance optimale.

Arrêt automatique

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes