Comment faire une grotte Artificielle

<p>Depuis les temps préhistoriques, l`homme a trouvé des grottes naturelles d`être une source d`un abri, une protection contre les éléments et souvent un espace approprié à l`habitation à long terme. Dans les temps plus modernes, les grottes ont été faites par l`homme et servir à des fins telles que les zones de stockage du vin, des abris de protection à la bombe et même des repaires pour ceux qui capture ou la persécution éludant. Création d`une grotte artificielle est une tâche qui peut être réalisée dans presque tous LOCATION- la taille, le niveau de raffinement et la longévité de la grotte dépendra du temps, les outils et la main-d`œuvre accessible au créateur de la grotte.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Excavateur ou de l`équipement à creuser
  • Tombereau
  • structures de soutien en béton ou en cèdre
  • Marquez les limites de la grotte que vous souhaitez créer. Prenez note de toutes les installations souterraines qui peuvent être perturbés par des travaux d`excavation, comme les lignes électriques souterraines, conduites d`eau, ou des tunnels d`égouts. Assurez-vous que vous ne serez pas en violation des lois locales ou des codes municipaux en creusant sur votre terre, et obtenir tous les permis nécessaires à l`utilisation de matériel d`excavation.

  • Vidéo: Comment est fabriqué le Diamant ?



    Commencer à creuser la terre où la grotte sera situé. Si votre cave aura une entrée de la surface, creuser doit être fait à un angle qui permettra la mise en place d`un escalier ou d`une rampe pour un accès facile. Creusez à la profondeur désirée, en prenant soin de ne pas endommager l`équipement sur la couche de roche qui existe généralement environ 14 pieds au-dessous de la surface. Ne pas creuser en dessous de la nappe phréatique, si elle est rencontrée.

  • Vidéo: Grotte en faux rocher avec cascade

    Placer avec soin toutes les structures de renfort dans la grotte, comme un plancher en béton et des structures support ciment ou de bois qui seront utilisés pour soutenir le toit. zones de grottes souterraines typiques utilisent le béton "coquilles" qui peut être posé dans la zone de la grotte et d`agir comme modèle pour la région.

  • Remplacer une partie de la terre creusée au-dessus des structures de mise en forme de la grotte, le compactage du sol, mais en prenant soin de ne pas écraser les structures. Remplissez la zone au-dessus des structures jusqu`à ce que la terre est au niveau de la zone à l`extérieur du périmètre de la grotte. Utilisez un camion à benne pour enlever tout excès graines d`herbe de la terre et des plantes sur la terre nouvellement tourné, si on le souhaite.

  • Entrez l`intérieur de la grotte et vérifier toutes les sources possibles de faiblesse, les structures de renforcement, ou à défaut une éventuelle éboulement. Vérifiez également être sûr que la grotte est correctement ventilée à l`air extérieur. Nettoyer tout excès de poussière de l`intérieur et de terminer la caverne comme on le souhaite, on l`ameublement avec tous les éléments nécessaires.

Articles connexes