Comment la figure d`espacement pour les luminaires à tubes fluorescents

<p>La norme de l`industrie pour l`éclairage général dans une pièce est de 70 pieds-bougies par pied carré. Pour savoir combien de lumières dont vous avez besoin pour atteindre ce niveau d`éclairage, vous devez remplir une équation pour lumens. Pour utiliser la formule, vous avez besoin de la superficie de la pièce, les lumens par appareil, le coefficient d`utilisation, et enfin le facteur de perte de lumière. Par exemple, utiliser une chambre 18 par 20 pieds avec deux ampoules de 40 watts dans chaque appareil.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre à ruban
  • Vidéo: What is Lumen method?

    Mesurer la longueur et la largeur de la pièce avec un ruban à mesurer et multiplier les deux nombres pour obtenir la superficie de la chambre. Pour un 18 par 20 pièce, vous obtenez une superficie de 360 ​​pieds carrés.

  • Vidéo: Comment couper et monter une bande flexible de LED LNF



    Multipliez la superficie de 360 ​​par les 70 lumens par pied carré nécessaires pour obtenir le total des lumens nécessaires pour la chambre. Dans l`exemple, vous avez besoin d`un minimum de 25.200 au total lumens de lumière dans la pièce.

  • Multiplier le total lumens nécessaires (25200) par 1,40 (facteur à un facteur de perte de lumière et .75 un coefficient d`utilisation des .65), puis ajoutez cette réponse à 25200. Vous avez besoin de 60,480 lumens.

  • Multiplier 3150 par 2 pour obtenir l`estimation du flux lumineux pour une luminaire fluorescent avec deux ampoules de 40 watts (3150 lumens est la norme pour un tube fluorescent). Cela vous donne une note de lumière de 6.300 par appareil. Diviser le total lumens nécessaires (60480) par 6,300 pour obtenir le nombre d`appareils dont vous avez besoin, dans ce cas 9,6. Arrondissez pour obtenir 10 lampes fluorescentes. Compte tenu de la taille de la chambre de 20 pieds par 18 pieds, positionner les montages en deux rangées de cinq appareils.

  • Vidéo:

Articles connexes