Les bases d`éclairage et taille Par chambre

<p>La conception, la couleur et le décor peut sembler, à première vue, être les principaux facteurs dans la convivialité et le confort d`une pièce. Sans éclairage, cependant, ces facteurs se fondre dans l`obscurité. De plus, les occupants peuvent ne pas être en mesure de voir suffisamment pour effectuer des tâches, surtout la nuit. En utilisant la bonne quantité de lumière pour la taille de la pièce peut éviter ces problèmes.

Notions de base

  • Vidéo: [Astuces et Techniques - Ep 18] Comment réussir le low key, avec Laurent Dubois

    Pour déterminer le nombre de watts nécessaires à une chambre particulière pour l`éclairage général, il faut multiplier les fois la largeur de la longueur de l`espace pour déterminer la superficie. Par exemple, une pièce de 10 par-20 pieds est égal à 200 pieds carrés. Puis, multiplier le produit par 1,5. Dans ce cas, la pièce de 200 pieds carrés a besoin de 300 watts d`éclairage. Pour l`éclairage des tâches dans des domaines tels que la cuisine, où une lumière plus forte est nécessaire, il faut multiplier la superficie de 2,5. Dans ce cas, une cuisine de 200 pieds carrés a besoin de 500 watts d`éclairage.

Les types

  • Vidéo: La culture en intérieur de la graine à la récolte

    Vidéo: Chambre Montessori - Présentation de l`Atelier en ligne



    Ces directives déterminent le nombre de watts à incandescence standard requis pour une chambre. En utilisant des ampoules à incandescence halogène fluorescentes compactes et peut fournir la même quantité de lumière pour beaucoup moins d`énergie. La California Energy Commission indique que la quantité de lumens, ce qui est une mesure de la puissance d`éclairage, produit par une ampoule à incandescence traditionnelle de 100 watts est 1 600 à 1 700. (L`emballage dresse la liste des lumens d`une ampoule.) A incandescence à halogène produit la même quantité de lumière pour seulement 72 watts et une lampe fluorescente compacte utilise seulement 23 watts. Ainsi, une pièce de 200 pieds carrés qui nécessite 300 watts de besoins d`éclairage incandescentes standard seulement 216 watts de lampes à incandescence halogènes et seulement 69 watts de fluocompactes pour produire les mêmes 1 600 à 1 700 lumens.

Agencements

  • Le nombre d`appareils nécessaires dans une pièce dépend de la puissance totale requise divisée par le nombre et la puissance des lampes utilisées par chaque appareil. Par exemple, une salle à manger qui nécessite 300 watts d`éclairage à incandescence peut avoir trois appareils d`éclairage encastrés avec ampoules de 100 watts chacun. Sinon, il peut avoir un lustre avec 10 ampoules à 30 watts chacun. La hauteur de l`appareil peut également déterminer si plus ou moins sont nécessaires pour éclairer tout l`espace au sol. Une ampoule couvre généralement quatre fois sa hauteur de montage en pieds carrés. Par exemple, dans un dispositif de fixation monté à 10 pieds de hauteur couvre 40 pieds carrés. Ainsi, une salle de 200 pieds carrés aurait besoin de 5 appareils montés à 10 pieds de haut pour une couverture totale.

Codes

  • Les codes du bâtiment et de l`État aux États-Unis dans sont généralement basées sur le Code international de construction résidentielle ou IRC, qui est maintenu par le Conseil Code international, une organisation à but non lucratif. Le CEI déclare que les chambres habitables tels que salons et salle à manger ont besoin d`au moins une sortie d`éclairage contrôlé interrupteur mural. Au moins un de ces types de points de vente sont également nécessaires dans les couloirs, les escaliers et les garages. Les espaces de rangement tels que les greniers, les buanderies, les sous-sols et les espaces sous-sol ont également besoin d`au moins une lumière contrôlée interrupteur mural.

Articles connexes