Quelle est la moyenne d`un Lifespan système de pompe à chaleur résidentielle?

<

Contenu

p>Les pompes à chaleur sont considérées comme un moyen efficace pour refroidir et chauffer les maisons et autres bâtiments résidentiels. Il est important de les entretenir et les remplacer si nécessaire pour garder votre maison bien au chaud.

Estimation de base

  • La durée de vie moyenne d`un système de pompe à chaleur peut varier considérablement en fonction du moment et de la façon dont il a été construit, ainsi que la façon dont il a été maintenu. Cependant, au bout de 10 ans, de nombreux composants majeurs, y compris l`accumulateur, le compresseur et la vanne d`inversion peut se briser. Ceux-ci sont souvent coûteux à remplacer, donc il peut être préférable d`acheter un tout nouveau système de pompe à chaleur à ce moment-là.

Détails

  • systèmes de pompes à chaleur résidentielles construites soit dans les années 1970 ou 1980 devraient durer entre 14 et 15 ans, si elle est correctement entretenu et utilisé une quantité standard. innovations technologiques aident les nouveaux modèles durent encore plus longtemps. Avec un entretien régulier, les nouveaux modèles devraient durer jusqu`à 20 ans, avec des réparations mineures.

Prestations de remplacement

  • Même si votre système de pompe à chaleur résidentielle est en bon état de fonctionnement, il y a de nombreux avantages de le remplacer. Par exemple, il peut vous donner une plus grande efficacité, en réduisant les coûts d`exploitation. En outre, la plupart des nouveaux modèles sont assortis de garanties.

Articles connexes