Styles de Masonite Revêtements

<p>bardage Masonite, également connu sous les panneaux comprimés, est un parement de type composite typiquement constitué de résine, de la cire et des fibres de bois. Le mélange est placé sous chaleur et pression et est soit formée pour panneaux de recouvrement individuels ou assemblés pour 4 pieds par 8 ou 9 panneaux de pied.

Conseils et tour feuillure

  • L`installation de revêtement de genoux ou feuillure - planchettes surplombent l`autre et les conseils feuillure buter contre l`autre - est que les parements du panneau plus de travail. Chaque conseil doit être mesuré, coupé et accroché individuellement. Les conseils sont disponibles dans une variété de tailles, y compris la norme 6, 8, 12 et 16 largeurs de pouces et sont généralement disponibles dans jusqu`à 16 longueurs de pied.

panneaux

  • Vidéo: Cedar Valley Handy Panel Installation Video



    bardage Masonite peut être acheté dans 4 pré-assemblé pieds par 8 ou 9 panneaux de pied. Les panneaux sont généralement plus faciles à installer que les planchettes ou feuillure. Toutefois, si un groupe spécial est endommagé le tout devra être remplacé au lieu de simplement la section endommagée.

Choix de couleurs et le style

  • bardage Masonite est disponible dans une grande variété de couleurs, de textures et finitions en bois. Revêtement peut également être peint pour correspondre à la teinte désirée d`un propriétaire.

Entretien et maintenance

  • Vidéo: Pose de Cédral - Clins - lames de bardage bois

    Vidéo: HardiePlank Lap Siding Install Video

    revêtement isorel est plus sensible à l`humidité que d`autres types de revêtement, donc des précautions doivent être prises pour assurer une bonne étanchéité. Selon John Bridge, un menuisier à la retraite et président de John Bridge Associates LLC, la meilleure façon de sceller le bardage Masonite est d`appliquer une couche d`apprêt sur la face inférieure de la voie d`évitement. Pont suggère aussi d`ajouter une deuxième couche d`apprêt aux conseils qui seront plus près du sol. Comme l`âge de revêtement, il est important d`inspecter les zones autour des portes, fenêtres et près du sol pour des signes d`usure. Remplacer mastic fissuré ou manquant et resceller et les zones de peinture qui absorbent l`humidité.

Articles connexes