Méthodes de fixation de plate-forme

<p>Une plate-forme est un ajout utile et attrayant pour une maison. Il y a beaucoup de matériaux utilisés pour les planches, comme le cèdre, le pin traité ou même différents planchers composites. Il y a aussi plusieurs façons dont les planches peuvent être fixées aux poutrelles d`encadrement. Différentes méthodes de fixation peuvent grandement améliorer la force et l`apparence de la plate-forme.

Ongles

  • Les clous utilisés pour la plate-forme la plus commune méthode de fixation, mais ils ont perdu la faveur au cours des dernières années. Les ongles sont forts, mais ils sont enclins à desserrer et le soutien au fil du temps. Les têtes de clous sont exposés et peuvent potentiellement causer des coupures ou des égratignures sur les pieds nus si l`ongle se désiste. Quelques têtes de clous peuvent rouiller aussi au fil du temps, en dépit d`être galvanisé, et causer des stries de rouille laides et des taches sur la surface des panneaux. Pont trous de clous à bord devraient être forés avant d`utiliser Ongles- sinon le bois peut diviser.

Vis de plate-forme



  • Aujourd`hui, la plupart des planches sont fixées à l`aide vis à tête plate. Il existe de nombreuses variétés de vis, mais ils sont tous soit galvanisé ou pour éviter la rouille. vis à tête plate viennent en plusieurs couleurs, comme tan, rouge, brun ou vert pour correspondre à la couleur des planches. Certains ont besoin de forage, mais beaucoup ont des fils à double hauteur conçus pour commencer proprement un trou dans la planche sans division du conseil d`administration. Vis maintiennent les planches plus strictes et pour une durée plus longue que les clous, comme la planche et solive sont maintenus ensemble par l`action « serrage » de la vis.

Sous le pont de fixation cachées

  • Vidéo: Pose des évacuations EU et WC - Etape 13

    Pour ceux qui recherchent un look propre, sans têtes de clous ou vis montrant à la surface de la plate-forme, on peut utiliser un système de fixation sur mesure sous le pont. Dans ce procédé, des longueurs de 2 par 2 pouces de bois traité sous pression sont fixés sur les côtés des solives, courant parallèlement à la poutrelle, où la 2-en-2 et la partie supérieure de la poutrelle sont au même niveau. planches de plate-forme sont ensuite fixées au-dessus des poutrelles et fixés par vis à travers le 2-en-2 par le dessous. La vis est installée vers le haut, en passant par le 2-en-2 et dans la face inférieure de la planche de pont. Ceci est mieux utilisé pour l`utilisation de 2-en-6-pouces planches (au lieu de 1 1 / platelage 4 pouces) pour permettre au bois assez vis à visser dans.

Éléments d`assemblage cachés propriétaires

  • Vidéo: Construction plancher extérieur bois, planchers bois fabrication - Building exterior wood flooring

    Généralement utilisé avec platelage composite, ces systèmes de fixation cachés sont conçus pour donner un aspect lisse de la surface de la terrasse sans trous de clous ou de vis visibles. Bien que chaque société de platelage composite utilise leur propre fixation, la plupart sont similaires dans la conception. Une rangée d`éléments de fixation est vissé en premier lieu aux solives. Ensuite, la carte de plate-forme est installé, en cliquant généralement dans un verrouillage « griffe » ou une saillie similaire destiné à maintenir la carte vers le bas. Les attaches fournissent également l`espacement nécessaire entre les planches, ce qui élimine devinettes sur l`espacement approprié. La première et la dernière rangée de platelage ont généralement leur propre système de verrouillage unique, également fourni dans le kit.

Articles connexes