Cloueuse Air Exigences

<p>Une cloueuse pneumatique repose sur une source constante de pression d`air pour fonctionner correctement. Votre lieu de travail, corvée de rénovation ou d`un projet de travail du bois sera tout lent à une exploration si le compresseur relié à la cloueuse perd la pression et le travail doit cesser pendant qu`il se recharge. Le son du vélo du moteur de la pompe et hors est en permanence un signal sûr que le compresseur est pas à la tâche de fournir l`air vos outils ont besoin.

Pression de l`air - PSI

  • Vidéo: Isolation thermique des toitures par l`extérieur par système Integra Réno d`Isover

    Vidéo: Décapeur pneumatique pour bûchage en action | SCRAP`AIR



    La plupart des cloueurs, de la plus petite cloueuse au pistolet à clous d`encadrement beefiest, ont besoin d`une source constante d`air à 70 à 120 psi (livres par pouce carré) pour fonctionner. Un compresseur qui ne peut pas produire ce niveau de pression d`air est insuffisante pour entraîner une cloueuse pneumatique. cloueurs underpowered se coince ou ne parviennent pas à pénétrer dans le bois ou pas tirer du tout.

Volume d`air - SCFM

  • Alors qu`un compresseur peut être capable de délivrer une seule rafale d`air dans la gamme de pression nécessaire, la fourniture d`un volume d`air à la pression est plus important pour le bon fonctionnement de la cloueuse. Le volume d`air que le compresseur peut fournir est mesurée en pieds cubes standard par minute (SCFM). Les compresseurs plus grandes avec des réservoirs plus grands offriront plus d`air à vos outils à un volume constant. Si le volume est insuffisant, la pompe du compresseur devra fonctionner et recharger le réservoir, ce qui vous attendez de tirer la fermeture prochaine.

Adaptation de la cloueuse à une source d`air

  • Vidéo: Test Qualité Brico Dépôt - Outillage à main Magnusson

    Les besoins en air d`un pistolet à clous peuvent être parfaitement adaptés à un compresseur et produisent encore des résultats peu satisfaisants. Les pistolets sont invités à fonctionner différemment lors de l`exécution des tâches spécifiques. Une cloueuse ou la finition peut être demandé de tirer une poignée d`éléments de fixation, puis être mis de côté alors que les prochaines étapes du travail sont effectuées. Cela donne une plus petite beaucoup de compresseur de temps d`arrêt pour recharger lorsque sa pression commence à baisser. Un charpentier de cadrage, d`autre part, doit être en mesure de tirer des dizaines de clous lourds en succession rapide. S`il est constamment en attente d`un compresseur pour recharger, sa productivité diminue rapidement. Faites correspondre la pression et le volume de livraison à l`emploi que vous allez demander la cloueuse à effectuer.

Articles connexes