Bostitch Cloueuse Dysfonctionnements

<

Contenu

p>Stanley Bostitch fabrique cinq outils qui l`identifie comme cloueurs et un sixième qu`il appelle une cloueuse / agrafeuse. Une base de connaissances des réponses aux questions fréquemment posées sur le site Web de Bostitch comprend plusieurs qui permettent aux propriétaires de cloueurs pour résoudre les problèmes.

Le non-retour

  • Parfois, la broche ou le conducteur reste dans le nez de la cloueuse après avoir conduit un clou. Si le conducteur ne revient pas du tout, Bostitch conseille de remplacer l`ensemble de soupape de déclenchement. Si elle retourne en partie, mais pas assez pour permettre l`avance de fixations, l`un des trois joints toriques, le pare-chocs inférieur ou le joint de contrôle peut être défectueux.

Le manque d`entraînement

  • Une cloueuse / agrafeuse qui semble faible et ne conduit le système de fixation peut indiquer un problème avec l`arrêt du piston. D`autres possibilités comprennent un ensemble de capuchon de cylindre usé, une chemise de cylindre usé, le fil conducteur desserrés dans le piston et la pression d`air insuffisante. Une tune-up, dit Bostitch, résout souvent le problème.

Bent Nails

  • Lorsqu`un cloueuse pneumatique plie clous au lieu de les conduire tout droit, dit Bostich, la cause est probablement porté des joints toriques ou lubrification insuffisante. Il recommande le nettoyage de l`intérieur de la cloueuse, le remplacement du joint torique et de soupape de déclenchement et appliquer un lubrifiant joint torique. Un conducteur porté, le fil conducteur en vrac ou basse pression d`air peut aussi entraîner des clous tordus.

Articles connexes