Lumière vs. peinture noire Couleurs d`intérieur

<p>Des couleurs claires créent un sentiment d`espace, même airiness ou la liberté. Cependant, une salle emmailloté de blanc, par exemple, peut avoir un effet légèrement déroutante, car il n`y a pas d`influence de la terre dans le système. Les couleurs plus foncées peuvent ajouter le drame à un espace, mais ils peuvent aussi se révéler accablante si, par exemple, les quatre murs d`une pièce sont peints avec eux. Trouver le bon équilibre est la clé d`utiliser les deux types de couleurs avec succès.

Murs de lumière

  • Vidéo: Pourquoi le laser efface-t-il mieux la peinture noire ? - C`est pas sorcier



    Blanc évoque un sentiment de propreté, l`innocence et la pureté, déclare précision Intermedia. Comme les couleurs claires sont en grande partie au courant de blanc, de les utiliser sur les murs aide PREVALOIR associations. Si le bleu est apaisant et ajoute la sérénité au paysage intérieur, bleu clair est une incarnation innocente encore plus pur, de cette couleur, par exemple. Les couleurs claires sont idéales pour les chambres qui ne sont pas destinés à stimuler. jaune pâle, beige, crème, rose ou bleu sont des couleurs excellentes murales pour la chambre à coucher et salle de bain, par exemple. Pensez à l`effet des murs beige pâle et un parquet en chêne blond avec des rideaux et des meubles brun chocolat à la terre du système. Ou considérez les murs rose pâle et carrelage dans le bain, avec des tapis gris foncé et accessoires pour compléter le look.

    Les couleurs claires peuvent ajouter un sentiment de paix et de la facilité à un espace.
    Les couleurs claires peuvent ajouter un sentiment de paix et de la facilité à un espace.

Murs noirs

  • Vidéo: Comment éclaircir une pièce sombre ?

    Vidéo: Cuisine, Chambre, Couloir avant et après des travaux de rénovation, décoration, peinture

    De nombreux propriétaires hésitent à utiliser des couleurs sombres sur les murs. Mais les murs sombres rehaussent le drame de tout les aménagements intérieurs. Un mur d`accent est une bonne méthode d`ajouter de la couleur sombre aux murs de la salle sans surcharger l`espace. Essayez de peindre un mur une nuance de Bourgogne tout en couvrant les trois autres murs avec une couleur crème coquille d`oeuf. Ou peindre seulement une partie du mur avec une couleur plus foncée. Lambris fait un excellent diviseur de couleur du mur. Si vos murs sont sans boiserie, créez un 3 à bande de 5 pouces de ruban adhésif sur chaque mur. Peindre une couleur plus foncée, comme espresso sur le dessus, et une couleur plus claire, tels que les huîtres, en dessous de la bande, ou vice versa. Lorsque vous retirez la bande, peindre la bande qui a été caché dans une nuance intermédiaire, comme la farine d`avoine ou beige crème.

Les plafonds sombres

  • Vidéo: Comment marier les couleurs en décoration d`intérieur ?

    plafonds sombres peuvent sembler une horreur de l`oppression, et ils ne réduisent en effet le sens de l`espace. Mais ce facteur peut être positif dans les cas où vous voulez créer un sentiment agréable. Par exemple, si vous utilisez votre chambre que pour dormir, une ambiance intime, clos ne serait pas hors de propos. Si ceux qui utilisent vos zones de placard ou d`études préfèrent une sensation fermée, un plafond plus sombre se révélerait approprié dans ces chambres. Pour accompagner les murs de jaune citron, un plafond d`or peut améliorer l`intimité. murs beige crème coiffées avec des plafonds de toile de jute couleur peuvent également invoquer une sensation de confort.

    teintes sombres sur les plafonds complètent les couleurs des murs plus légers.
    teintes sombres sur les plafonds complètent les couleurs des murs plus légers.
Articles connexes