Quelles sont les bonnes couleurs d`intérieur pour un climat chaud?

<

Contenu

p>Les climats chauds où les températures peuvent monter en flèche à plus de 100 degrés, ou dans lequel l`air est épais avec une humidité beaucoup de l`année, exigent des choix judicieux dans les couleurs intérieures. Si vous vivez dans un climat chaud, choisissez des couleurs intérieures qui apportent un sentiment de fraîcheur, ainsi que des couleurs qui égayent votre maison sans ajouter plus de chaleur.

Chambres ombrées

  • Le paysage peut inclure des arbres d`ombrage qui filtrent efficacement la lumière du soleil entrer dans votre maison. Bien que cela réduit la température intérieure, il peut également faire vos chambres sont grises et délavées en raison d`un manque de lumière naturelle. Les lampes d`éclairage toute la journée ajoute au sentiment de morosité. Utilisez des tons chatoyants pour égayer l`intérieur sans ajouter de la chaleur. vert ou bleu mer océan sont les deux couleurs de refroidissement qui ajoutent la brillance aux murs et un sens de la texture lisse aux tissus. Ces couleurs attirent la lumière sans rebondir autour de la salle, créant une plus grande ouverture, allégées se sentir dans un espace ombragé.

Chambres éclairées



  • jaune crème et pâle, roses de sable véhiculent un sentiment de fraîcheur dans les chambres ensoleillées, mais lumineux ont besoin accents de vert foncé ou rouges pour ajouter de la profondeur visuelle. ton pastel des murs jaunes sur l`inondation de la lumière naturelle, mais si les tons pastel sont utilisés exclusivement, les détails se perdent dans la « similitude » de la lumière dans l`espace. Ajouter verte moussue par des tissus et des œuvres d`art, et apporter des éclairs de rouge et jaune soleil avec des accessoires tels que la poterie et des coussins.

Chambres avec gain de chaleur

  • Les chambres avec murs extérieurs face sud peuvent avoir des taux élevés de gain de chaleur que le mur recueille la chaleur et libère du soleil dans l`intérieur. Refroidisse ces chambres avec des couleurs fraîches et des textures lisses. Utilisez une couleur de peinture blanche avec une nuance bleu pour les murs, et peindre la garniture d`un ton bleu milieu de gamme. Ajouter des tissus bleu et blanc avec des textures lisses. Utilisez oeuvre avec des tons sombres de bleu et vert pour l`intérêt visuel. Ajouter blanchis à la chaux planchers de bois franc ou tapis bleu pastel pour la texture et la fraîcheur ajoutée à l`espace.

Chambres oversize

  • L`architecture dans les climats chauds emploie parfois de grandes chambres et des espaces ouverts pour favoriser la ventilation transversale. Ces espaces oversize, cependant, peuvent se sentir trop chaud si la palette de couleurs est trop occupé. Un jeu de couleurs avec plus de trois couleurs distinctes est « énergique » et donc génère un sentiment de chaleur. Utilisez des tons de terre neutres pour les grandes pièces pour fournir un appel apaisant. murs albâtre et tissus beige refroidir la pièce en tempérant la lumière. Et des accents plus foncés bruns d`or dans les tissus, fenêtres et plancher ajoutent de la chaleur sans ajouter de la chaleur. Le schéma de couleurs monochromatiques est à la fois confortable et frais.

Articles connexes