Le Débordement standard d`un comptoir de cuisine

<

Contenu

p>Comptoirs peuvent être installés dans une variété de façons, et il existe de nombreux modèles et matériaux à partir de laquelle choisir. En ce qui concerne tout faux va, il est une question de préférence personnelle. Vous voudrez peut-être un surplomb ample sur une île pour que les membres de la famille peuvent tirer vers le haut un tabouret et prendre le petit déjeuner, ou vous ne voulez pas tout faux du tout si votre cuisine n`a pas beaucoup d`espace. Il n`y a vraiment pas de taille standard.

Affleurer

  • Vous voudrez peut-être RINCEZ comptoirs et armoires les uns avec les autres. Bien que ce n`est pas un choix commun, il travaille pour le bloc de boucher, car il peut créer l`illusion des armoires dans les comptoirs s`étendant.

Moyenne



  • La plupart des comptoirs de cuisine affleurent les portes des armoires qui se prolongent généralement en dehors du cadre de l`armoire. Ceci est tout simplement une question d`esthétique, comme le regard semble pensé.

Supplémentaire

  • Alors que vous pouvez étendre le surplomb aussi loin que vous voulez, l`étendre trop loin au-delà de la base du cabinet, il sera plus difficile d`entrer dans les armoires. Cela peut constituer une sécurité, ainsi qu`un problème d`accessibilité. Aller plus d`un pouce au-delà de la porte de l`armoire n`est pas recommandée à moins que vous n`avez pas armoires sous le faux.

Entretoisement

  • Vous aurez besoin de caler tous les compteurs qui se prolongent un montant juste au-delà des armoires. Un surplomb embase peut prolonger autant que 18 à 24 pouces au-delà des armoires.

Articles connexes