Quels types de Moss Do Designers utiliser sur leurs Topiaries?

<p>Topiaires peuvent regarder chic, comme une balle traditionnelle au sommet d`une base semblable à une trompe, ou fantaisiste, fait sous la forme d`animaux ou d`autres figures. L`utilisation de mousse vous donne la possibilité de faire pousser des plantes grimpant à l`intérieur et sur le topiaire ou pour créer un aspect lisse et fini avec la mousse elle-même.

Topiary Forms

  • formes topiaires sont essentielles pour garder la forme que vous désirez. formes de base, telles que les cercles sont carrés, sont faciles à faire de la mousse. Ceux-ci ne ont pas besoin de remplir, mais peuvent être recouverts de mousse. Des formes plus complexes, comme les animaux, nécessitent l`utilisation de grillage ou d`autres types de fil qui peut être plié et facilement sécurisé. Vous pouvez également acheter ces formes déjà faites.

A l`intérieur du formulaire



  • Lorsque vous utilisez une forme de fil, vous devez le remplir de mousse de sphaigne pour aider à donner la définition de la forme. Cette mousse est une couleur beige délavé naturel ou teint en vert, en fonction de vos besoins. Utilisez sphaigne par lui-même pour remplir le topiaire ou comme base pour la plantation de vignes grimpantes. Mouiller la mousse à fond, puis farcir dans tous les domaines de votre formulaire, en commençant par des zones plus petites, comme la queue ou les oreilles. Emballer aussi étroitement que possible- il se dilate un peu en séchant, ce qui lui caler parfaitement à l`intérieur de la forme.

En dehors du formulaire

  • Pour les formes en mousse, appliquer un mince cordon de colle à chaud dans un cercle et appuyer sur une poignée de mousse de sphaigne, de la mousse de la feuille ou de la mousse de fougère de la mousse. Tenez-le pendant quelques secondes jusqu`à ce que la colle sèche, puis couvrir une autre région. A l`extérieur d`une forme de fil, en appuyant sur la mousse de feuille ou de la mousse de fougère sur la mousse de sphaigne aide à créer une forme douce, définie. L`eau à fond tout de suite pour aider la mousse adhérer. En variante, envelopper l`extérieur du cadre farci avec une ligne de micro-filaments, tels que la ligne de pêche, l`espacement sortir tous les 1/2 pouces ou plus. Cela fonctionne mieux si le cadre est bourrés si bien que vous ne pouvez plus voir le cadre de la mousse par jeter un oeil. La ligne tient la mousse à l`intérieur du cadre, en l`aidant tenir sa forme.

Couvrant avec des plantes

  • Lorsque vous voulez couvrir une forme topiaire avec des plantes, farcir avec la mousse de sphaigne humide. Percer un trou dans la mousse assez grand pour la motte de la treille, puis pousser la motte dans le trou. La mousse se développera pour maintenir les racines en toute sécurité. La formation des vignes sur et autour de la topiaire vous donne l`art vivant pour votre jardin, mais vous devez arroser la mousse à fond quand il commence à sécher pour donner à vos plantes assez d`humidité. La mousse ne fournit pas les éléments nutritifs comme le fait le sol, donc fertiliser vos plantes souvent pendant la saison de croissance.

Articles connexes