Conseils pour la peinture noire Laque Meubles

<p>peinture laque noire est une finition de meubles populaire en raison de sa jolie finition à haute brillance. Une illusion de profondeur est réalisée dans la finition en appliquant plusieurs couches minces de peinture plutôt qu`une seule couche épaisse. L`accumulation de couches minces donnera la meilleure finition. La laque est une bonne finition pour les meubles, car il est moyennement résistant à l`eau, la chaleur et les solvants. Il est facile à réparer et résistant à l`usure.

Le choix de la peinture

  • Vidéo: Un buffet et des chaises laqués noir - L`atelier déco

    Il est une idée fausse que les peintures automobiles de laque acrylique sont les meilleurs à utiliser, ce qui donne une meilleure brillance. Alors que la laque automobile noir donnera un bon éclat, il n`est pas pour les surfaces plus douces de bois et parfois se fissurer avec l`utilisation à cause du mouvement du bois. Au lieu de cela, choisissez une laque noire plus souple en nitrocellulose ou polyuréthane pour donner une finition agréable et éviter les problèmes de fissuration.

Préparer la surface

  • Le bois nu doit être poncé et scellé avant d`appliquer la laque. Lors de l`application de laque sur une surface peinte, il est important de déterminer quel type de peinture utilisé. Une peinture à base d`huile provoquera la laque plisser et soulever la peinture, ce qui rend généralement un désordre collant.

    Nettoyez soigneusement les meubles pour enlever tout résidu de vernis ou de cire qui peut être attardait. Sable meuble avec 180 papier de verre grain pour marquer la surface et faire en sorte que la peinture collera. Portez une attention particulière à tout écaillage qui peut être trouvé dans le sable en surface ces lisses. Après le ponçage, enlever la poussière avec un chiffon humide ou sous vide la surface à fond. Sceller le bois avec une mince couche de base de laque ou de gomme-laque.

Mettre en place la zone de travail



  • Poser une toile sous et derrière la zone où vous allez travailler. Réorganiser la surface à peindre pour qu`il y ait beaucoup de lumière réfléchie. Au vu de la surface dans la lumière réfléchie vous permettra de distinguer les surfaces mouillées des surfaces sèches.

application au pinceau

  • Lors de l`application de laque noire au pinceau, il est important de mince la laque avec un diluant de laque pour que la laque sera lisse et ne pas laisser de traces de pinceau. Il est préférable d`appliquer plusieurs couches très minces plutôt qu`une seule couche épaisse.

    Laissez chaque couche sécher pendant la nuit avant le ponçage avec un papier abrasif 220. Retirez la poussière avec un chiffon avant d`appliquer la amure couche suivante. Trois à cinq couches ou plus seront nécessaires, en fonction de l`épaisseur de chaque couche.

L`application par pulvérisation

  • Application par pulvérisation est le procédé préféré pour la peinture de laque noire. La peinture peut être acheté dans les bombes aérosols ou un pistolet pulvérisateur peut être utilisé. Si vous utilisez un pistolet, vous devrez peut-être mince la peinture avec un diluant de laque.

    Pulvériser parties et des bords moins visibles premier. Si possible, commencer à pulvériser quelques pouces du bois et se déplacer sur la surface. Pulvériser un 8-10 pouces uniforme de la surface, en tenant la bombe aérosol ou d`un pistolet perpendiculaire à la surface. La pulvérisation se chevauchent légèrement à chaque passage. Votre but est de pulvériser une couche très mince.

    Laissez la peinture sécher complètement, habituellement du jour au lendemain. Poncer la surface avec du papier de grain 220 et enlever la poussière avec le chiffon collant avant de pulvériser la couche suivante. Trois à cinq couches ou plus seront nécessaires.

Éviter les coulures

  • Vidéo: [ACTION] Repeindre un meuble a moins de 10 euros!!

    Coulures sont causées par l`application trop de peinture, ce qui lui permet de fonctionner. Appliquer plusieurs couches minces plutôt qu`une couche plus épaisse.

Avertissements

  • peintures de laque noire sont des peintures à base de solvants et donc toxiques et inflammables. Leur forte teneur en solvant provoque des risques pour la santé. Utilisez laque noire uniquement dans un endroit très bien ventilé et de prendre des mesures de sécurité adéquates conformément aux prescriptions de la boîte. Certains États ont limité l`utilisation de la laque à cause de ces risques.

Articles connexes