Comment ajouter un deuxième réservoir de pression

<p>Ajout d`un second réservoir sous pression à votre bien réduit l`usure de votre moteur de la pompe. Un autre avantage d`avoir un deuxième réservoir sous pression est l`eau supplémentaire stockée dans l`éventualité d`une panne de courant. équipement de puits d`eau domestique aux États-Unis est généralement constitué d`une pompe, un réservoir de pression et un interrupteur de pression. Le réservoir sous pression contient de l`eau à la pression étant commandée par l`intermédiaire d`air comprimé dans une vessie de vinyle. Lorsqu`un robinet est ouvert et que la pression diminue, un capteur dans l`interrupteur de pression démarre la pompe et remplit le réservoir jusqu`à obtention de la pression nécessaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Réservoir de pression
  • Mètre à ruban
  • Clé à pipe
  • Connecteur en T et coudes
  • Longueurs de tuyau
  • ruban de Téflon ou de ciment de tuyaux
  • Scie à main ou scie électrique (en option)
  • Vidéo: Chaud186-Le vase d`expansion-contrôle de la pression de gonflage et de la pression de remplissage

    Créer un endroit de niveau pour tenir votre deuxième réservoir sur. L`emplacement de votre équipement existant vous aidera à déterminer où faire. Vous pouvez avoir une maison bien avec un sol en béton et juste pour effacer un espace, ou votre bien peut-être à l`extérieur, dans ce cas, vous devrez peut-être verser un socle en béton ou debout le réservoir sur des blocs de béton. Mettre en place le nouveau réservoir sur sa nouvelle base. Le deuxième réservoir doit être aussi proche que possible du premier réservoir.

  • Vidéo: Installer le départ d`un réseau d`eau

    Vidéo: branchement durite essence carburateur walbro .zama.stihl



    Mesurez la distance entre la conduite d`entrée de votre réservoir de pression existant à la conduite d`entrée du nouveau réservoir de pression. Mesurer le diamètre de vos tuyaux de puits. Achat d`un connecteur en T et un connecteur coudé. Si vous avez du cuivre ou des tuyaux en acier galvanisé, vous devez mesurer ce que les longueurs de tuyaux dont vous avez besoin et acheter les tubes filetés de la longueur et de diamètre. Si votre puits utilise des tuyaux en plastique PVC ou PEX, vous serez en mesure de les couper à la longueur à l`aide d`une scie à main ou SCIE.

  • Coupez l`alimentation de la pompe de puits à la carte principale. Égoutter toute l`eau du réservoir existant - il devrait y avoir un robinet au fond à cet effet. Couper le tuyau d`entrée à l`ancien réservoir ou défaire les joints existants avec une clé.

  • Vidéo: Se Mettre La Pression n`Est Pas Toujours Une Bonne Idée

    Raccorder une nouvelle longueur de tuyau sur le nouveau réservoir de pression en plaçant un raccord en T sur la canalisation qui va dans le premier réservoir sous pression. Conduire un morceau de tuyau à un autre connecteur en T au niveau du tuyau d`entrée pour le nouveau réservoir de pression. Rejoignez-les et fixer solidement. Pour les tubes métalliques enrouler la bande de tuyau Teflon sur les filets avant de serrer avec une clé. Si vos tuyaux sont en PVC ou PEX utilisent ciment pipe.

  • Appuyez sur l`interrupteur de tension. Votre pompe remplira les réservoirs et les garder à la pression de consigne.

Articles connexes