Comment configurer un thermostat pendant votre absence

Le thermostat de votre maison contrôle la température de l`air intérieur à un niveau confortable. Tout en ayant une température confortable est bien quand vous êtes à la maison, il ne permet pas vos coûts lorsque vous êtes au travail ou en vacances. Une façon d`aider à contrôler votre facture de chauffage et de refroidissement est d`ajuster les réglages de température sur votre thermostat. La température peut être réglée plus élevée pendant l`été et moins en hiver pendant que vous êtes absent.



  • Soulevez le réglage de la température au cours du printemps et en été. Une température de 80 degrés entre la mise et 85 degrés, même seulement pendant les huit heures ou plus, vous êtes au travail, peut économiser de l`argent sur votre facture de climatisation.

  • Baisser le réglage de la température de la chaleur pendant l`automne et l`hiver entre 55 degrés et 60 degrés. Votre maison sera un peu froid quand vous arrivez, mais les tuyaux ne gèle pas et la maison se réchauffe rapidement une fois que vous augmenter le réglage de la température.

  • Achat et installation d`un thermostat programmable. Les thermostats programmables vous permettent de définir différentes températures pour toute la journée et le soir. Vous pouvez programmer des températures différentes pour quand vous êtes loin, quand vous dormez et quand vous êtes à la maison éveillé. Les thermostats programmables peuvent également réguler la température de retour à un cadre confortable juste avant de rentrer chez vous.

Conseils Avertissements

  • Les thermostats programmables sont disponibles dans les centres de rénovation domiciliaire.
Articles connexes