Quelles sont les causes d`humidité dans votre plafond?

<p>L`humidité excessive est une menace pour toute la maison. Toute maison qui a trop d`humidité ou de l`humidité est vulnérable à la croissance de la moisissure. Ces organismes peuvent non seulement d`affaiblir la structure de votre maison, mais peut aussi présenter des dangers pour la santé pour vous et votre famille. Au premier signe d`humidité excessive dans votre maison, comme sur un plafond, vous devez trouver la cause et prendre des mesures pour corriger le problème.

Le manque de contrôle de l`humidité



  • Certaines activités effectuées dans la maison peut augmenter la quantité d`humidité dans la maison. Laver les planchers, la cuisine sur une plage sans évent d`échappement, de lavage ou de séchage des vêtements, prendre une douche ou un bain et la culture de plantes à l`intérieur, tout cela crée l`humidité dans votre maison. Pour réduire l`humidité de la cuisson, utilisez un évent d`échappement et des pots de couverture et les casseroles lorsque les aliments bouillante. Vous devez également utiliser les évents d`échappement lors du bain. Vérifiez que les évents libèrent l`air extérieur de la maison, plutôt que dans un espace grenier ou vide sanitaire.

Manque de circulation

  • Un plafond peut développer des problèmes d`humidité lorsque l`air ne circule pas dans le grenier ou vide sanitaire directement au-dessus. S`il n`y a pas de place dans l`espace au-dessus de l`air de circuler et de transporter l`humidité de la maison, l`humidité qui monte de la maison n`est pas supprimé et est pris au piège dans le plafond, se montrant comme des taches d`eau. La solution à long terme est de refaire le vide sanitaire ou le grenier pour permettre une meilleure circulation. À court terme, la fermeture de toutes les ouvertures dans l`espace de tête et l`application d`une peinture retardant la vapeur au plafond peut atténuer le problème.

Barrages de glace

  • Vidéo: Comment éviter les moisissures dans son logement - Humidistop

    Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    Les digues de glace, blocs de glace sur les parties inférieures d`un toit, peut empêcher l`eau de drainage d`un toit et l`amener à sauvegarder et les murs de teinture ou les plafonds. Le barrage de glace se produit lorsque la neige dégèle quand il tombe sur une zone plus chaude du toit, puis regel lorsque la frappe de l`eau une zone plus froide, comme le faux. La meilleure solution pour les barrages de glace est de garder l`ensemble du froid sur le toit. Vous pouvez le faire en augmentant le montant et la valeur R (résistance à l`écoulement de la chaleur) de l`isolation dans votre grenier, ce qui diminuera la quantité d`air chaud qui échappe à votre toit.

Articles connexes