Comment réparer les murs du sous-sol Brique

<p>Bien que les murs en briques dans un sous-sol sont à l`intérieur par définition, ils sont encore exposés à certains des mêmes types d`effets atmosphériques qui causent la maçonnerie extérieure à la pourriture. Ont souvent un sous-sol environnement frais et humide, et ce genre d`environnement favorise la pénétration du mortier par l`humidité. Vous avez besoin de réparer ce mortier dans un processus appelé rejointoiement. Cependant, travailler sur un mur du sous-sol peut être plus compliqué qu`un travail standard rejointoiement.

  • Scrub loin en vrac, l`effritement du mortier avec une brosse métallique. Grève fissuré mortier ou les restes solides collée sur les côtés de la brique à l`aide d`un ciseau, en utilisant des robinets moyen du marteau.



  • Faire un lot de mortier dans un seau en ajoutant de l`eau dans les proportions indiquées par le fabricant, et le verser dans un sac en maçonnerie. Mélanger suffisamment pour 15 à 30 minutes d`rejointoiement de sorte que le mortier ne durcit pas et obstrue le sac pendant que vous travaillez.

  • Vidéo: Pérignac (16) : très fissurée, la maison risque de s`effondrer

    Placez le bec de sac de maçonnerie dans les joints des murs vides - les espaces entre les briques. Pousser le mortier dans les espaces creux en maintenant le sac au-dessus de son museau et en serrant. Remplissez les joints à un niveau correspondant à l`ancien mortier.

  • Mouler le mortier frais avec la truelle si sa surface correspond à celle du vieux mortier. Racler le surplus de mortier, et, soit le déposer dans le sac de maçonnerie pour la réutilisation ou le jeter.

  • Laisser le mortier rejointoyée durcir pendant au moins 24 heures.

  • Vidéo: Comment ré-enduire un mur en plâtre abîmé , avec quoi ,découverte du Fixateur !

    Enduire la totalité de la paroi du sous-sol avec une nouvelle couche de produit d`étanchéité de maçonnerie. Si vous avez l`intention de quitter le sous-sol avec un look en briques apparentes, utilisez scellant clair. Si vous avez l`intention éventuellement peindre le mur, utilisez un mastic blanc qui peut doubler comme amorce.

Conseils & Avertissements

  • faites attention lorsque vous burinage à l`arrière des joints des murs. Le mur de briques peut-être seulement une façade, une base de parpaing derrière elle. Si la brique fait partie de la fondation, une deuxième couche de briques est probablement derrière le mur de parement. De toute façon, vous devez éviter d`endommager tout ce qui est derrière la première couche de briques que vous rejointoiement.
  • Si votre maison est antérieure à la Seconde Guerre mondiale, utiliser un mortier à base de sable et de chaux-mélange. mortier moderne est trop difficile à utiliser avec des briques à l`ancienne. Elle ne permet pas la brique d`élargir et de contrat avec les changements de température, résultant en briques fissurées et écaillés.
Articles connexes