Conseils sur Pine Furniture Staining

<p>Tacher meubles en pin peut être délicat. Pine a des nuances de jaune naturelles qui ont tendance à montrer à travers la plupart des taches. Pine accepte rarement tache uniformément sans effort, ce qui signifie que le mobilier aura couperose plus sombres ou plus claires que la zone environnante. Pré-conditionnement, ponçage soigné et la préparation réfléchie contribueront à atténuer certains des pires des problèmes de coloration possibles.

Préparer la surface

  • Vidéo: Bendy and the Ink Machine: Chapter 2

    Vidéo: Part 1 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 01-05)

    Préparez-vous à consacrer une bonne quantité de temps et d`effort lorsque la coloration des meubles en pin. Le pin est un bois tendre. Les cellules du bois absorbent rapidement- tache cependant, car il est un produit naturel, les cellules absorbent la tache à des rythmes différents. Appliquer un des produits développés par les fabricants de taches, comme Varathane, Minwax ou olympique pour aider même comment les cellules du bois de pin absorbent les taches.



    Commencez par le bois nu. Si cela est un projet de remise à neuf, du sable ou gratter toute la vieille peinture et finitions. Commencez avec un papier de verre grain 150, et procéder à un papier de verre de 200 grains ou plus fin, comme l`a recommandé olympique. Enlevez toute la saleté, l`huile ou la graisse. Retirer les restes de poussière du ponçage en essuyant le bois avec un collant tissu ou un chiffon qui a des essences minérales sur elle. Vous pouvez également utiliser un aspirateur la poussière.

Conditionner la surface

  • Incorporer la boîte de conditionneur de bois à fond. Appliquer le conditionneur de bois avec une brosse, un rouleau ou un tissu non pelucheux à la surface si elle est complètement propre et sec. Appliquer le conditionneur à travers le grain du bois. Saturer le bois avec le conditionneur. Minwax olympique et vous suggère de permettre conditionneurs à base d`huile à tremper dans le bois pendant 5 à 15 minutes- Varathane suggère 30 minutes. Laissez les conditionneurs à base d`eau pénètrent pendant 1 à 5 minutes. Retirez le conditionneur excédent avec un chiffon propre et sec en suivant le grain du bois. Pour les conditionneurs à base d`eau, Minwax recommande aux utilisateurs poncer le bois de 15 à 30 minutes après le conditionneur a séché. Minwax explique dans sa documentation que le conditionneur soulève un peu de grain pendant le processus, et le ponçage atténuera ce grain vers le bas.

Appliquer la tache

  • Vidéo: The Metamorphosis Audiobook by Franz Kafka

    Utilisez uniquement la tache à base d`huile après un conditionneur à base d`huile et teinture à base d`eau après un conditionneur à base d`eau. Appliquer teinture à l`huile dans les deux heures de conditionnement du bois.

    Vidéo: Part 1 - The Red Badge of Courage Audiobook by Stephen Crane (Chs 01-06)

    Appliquer la teinture à bois avec la direction du grain du pin. Utilisez une brosse ou un chiffon propre. Donnez la tache à base d`huile de 5 à 15 minutes pour pénétrer dans la tache à base d`eau pendant un congé bois- pas plus de 3 minutes. Le temps varie en fonction de l`apparence que vous essayez d`atteindre. Pour des couleurs plus foncées, laissez la tache plus longtemps. Prenez un chiffon propre et enlever la tache en excès. Essuyer dans la direction du grain. Regardez le bois que vous avancez, et essayer de mélanger des taches claires ou foncées. Pour rendre la couleur plus foncée ou plus intense, appliquer une deuxième couche de teinture à base d`huile après 4 à 6 heures- vous pouvez appliquer la tache à base d`eau au bout de 2 heures. Pour les meilleurs résultats, travailler à travers toutes ces étapes sur un morceau de pin avant la coloration de la pièce principale de meubles.

Articles connexes