Comment réparer un tuyau de douche

Beaucoup de douches modernes sont équipées d`un pulvérisateur à main sur une longueur de tuyau. Le pulvérisateur peut être conservé dans son perchoir et utilisé comme une douche régulière. Mais il peut également être tenu à la main pour une plus grande commodité et la mobilité. Parfois, le tuyau qui attache la tête de pulvérisation à l`alimentation en eau peut devenir usé et fissuré et peut fuir. Lorsque cela se produit, il est préférable de remplacer le tuyau plutôt que d`essayer de le réparer. Un nouveau tuyau peut être acheté dans un magasin de rénovation domiciliaire pour environ 10 $, selon les prix de 2010.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tuyau de douche pulvérisateur
  • Retirez l`ancien tuyau en dévissant le collier fileté qui maintient l`extrémité du tuyau au tuyau de douche. Le collier doit dévisser à la main assez facilement.



  • Dévissez le collier fileté qui maintient le tuyau au pulvérisateur à main. Ce collier devrait également dévisser facilement à la main.

  • Prenez le vieux tuyau au magasin pour vous assurer un remplacement convenable est acheté. Certains des tuyaux sont en argent tandis que d`autres sont tout blanc ou blanc avec des rayures d`argent en eux. Il y a même des tuyaux noirs.

  • Installer le nouveau tuyau en vissant le collier fileté à l`extrémité du tuyau de douche à la main. Assurez-vous simplement rendre confortable et ne serrez pas dessus. Il n`a pas d`importance extrémité des vis de serrage sur l`extrémité du tuyau de douche et qui se visse sur l`extrémité du pulvérisateur.

  • Visser la bague filetée sur l`autre extrémité du tuyau au pulvérisateur. Encore une fois ne pas trop serrer.

Articles connexes