Comment tester pour Nitrates dans l`eau potable

<span class="content lead">

Selon l`Agence de protection de l`environnement américaine, l`eau qui contient un niveau élevé de nitrates pose un risque pour la santé, en particulier pour les femmes enceintes et les nourrissons. Pratiquement tout le monde peut tester les nitrates dans l`eau potable lorsqu`il est équipé du kit de test à domicile approprié. Il est crucial pour les propriétaires sur un système de puits pour tester les nitrates dans l`eau potable dans tous les puits sur la propriété.

Comment tester pour Nitrates dans l`eau potable

Les choses dont vous aurez besoin

  • Nettoyer, contenant 14 onces
  • des bandelettes de test Nitrate
  • L`eau du robinet
Étape 1

Vidéo: Test d`un testeur d`eau TDS et EC Lomatee

Vidéo: Testeur de nitrate LAQUAtwin B-742 - Analyse d`eau



Faire couler l`eau froide du robinet pendant trois minutes avant de prélever un échantillon d`eau dans un récipient de 14 onces propre. Utilisez eau la plus froide disponible du robinet.

Étape 2

Vidéo: Comment bien procéder à un test d`analyse en eau potable?

Tremper une bande d`essai de nitrate dans l`eau immédiatement et retirer dès qu`il est saturé.

Étape 3

Vidéo: TEST Les populations de Baïla veulent de l`eau potable

secouer pour enlever l`excès d`eau. Lisez votre bande de test selon les instructions du fabricant après une minute. En général, une lecture de plus de 10 ppm de composé chimique nitrate est considéré comme inacceptable. La bande de test aura un guide à code couleur qui est facile à lire et est en corrélation avec les ppm (parties par million) la lecture.

Articles connexes