Que puis-je utiliser pour faire fondre la neige qui ne tuerai pas mon herbe?

<p>La neige d`hiver sur les trottoirs et les escaliers pose un danger pour toute personne qui met le pied sur votre propriété. Il est une bonne idée d`enlever la neige et la glace pour éviter que les conditions glissantes, mais dégivreurs ont l`effet secondaire indésirable d`endommager l`herbe et les arbustes qui bordent vos allées. Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour minimiser les dommages que font dégivreurs à votre pelouse, et il y a des alternatives à dégivreurs au total.

Chimiques dégivrants options

  • Selon l`Université du Nebraska, du chlorure de sodium, ou sel gemme commun, le fait le plus de dégâts à l`herbe et autre végétation. brûlures de sel feuilles qui entre en contact direct avec et provoque la sécheresse chimique en diminuant la quantité d`eau disponible dans le sol.

    Le chlorure de magnésium et le chlorure de calcium sont moins dangereux pour la vie des plantes, mais ils sont tout aussi corrosifs et rouille métal et paillettes de béton. Ils sont aussi particulièrement dur sur les planchers et les tapis, ce qui les rend peu pratique pour un usage quotidien d`hiver.



    Le chlorure de potassium, ce qui pose encore un risque modéré pour votre pelouse, ne fonctionne que dans des températures supérieures à 25 degrés F, de sorte que ceux qui connaissent des hivers rigoureux trouveront inutile.

Aborder sel dégâts

  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

    Une fois que les dommages de sel est produit, traiter votre pelouse par arrosage en profondeur trois ou quatre fois au printemps, selon le Maryland Cooperative Extension. Cela va débusquer le sodium supplémentaire dans le sol. Si une grande quantité de sel gemme est entré en contact avec votre pelouse, ajouter du gypse au sol pour réduire le niveau de sodium.

    Si vous ne pouvez pas réparer les dommages causés à votre pelouse, le gazon ou les semences zones endommagées. Nouvelle herbe ne pousse pas dans le sol avec des niveaux élevés de sodium, vous devez donc répondre à la condition du sol avant la plantation.

Alternatives à Salt

  • Vidéo: Zen, la vie de Dogen - sous-titrage français

    Bien que le sel peut être préférable à la fonte des neiges et de la glace, il existe des alternatives plus sûres pour votre pelouse et peut améliorer encore la sécurité des passerelles d`hiver. Saupoudrer un abrasif tel que le sable ou sur les trottoirs escarbilles pour améliorer la traction. L`inconvénient de abrasifs est que vous les suivre dans votre maison et vous devrez les balayer votre entrée une fois que la fonte des neiges.

    Vidéo: Part 3 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 12-17)

    Une autre option consiste à saupoudrer un matériau de couleur foncée sur la neige pour l`aider à faire fondre plus rapidement. Ash ou un engrais granulé de couleur foncée absorbent le rayonnement du soleil et la chaleur transfert à la neige, ce qui en fait fondre. Cette méthode peut aussi conduire à des planchers en désordre, et vous aurez besoin de présenter une nouvelle demande de la matière noire à chaque nouvelle chute de neige.

considérations

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 6 - The Hovind Theory [MULTISUBS]

    Réduire au minimum la nécessité de dégivreurs en supprimant manuellement autant de neige et de glace que possible. Lorsque pelleter ou labourer, ne pas empiler la neige des zones salées sur les plantes. Une fois que vous enlevez la neige et la glace, utilisez uniquement autant dégivreur que vous avez vraiment besoin.

    Demandez à votre paysagiste pour vous aider à choisir des plantes résistantes au sel. Lorsque cela est possible, couvrir les arbustes et les plantes qui sont des zones pavées près avec la toile de jute pour les protéger des embruns en hiver.

Articles connexes