Homemade Ice Melt

<span class="content lead">

Si l`entrée de votre maison. les escaliers et les trottoirs sont recouverts de glace après une tempête de neige et vous ne pas de sel gemme traditionnelle à portée de main, vous pouvez dégivrer les surfaces en utilisant une variété de produits ménagers. Non seulement sont de la glace maison fond plus pratique et convivial budget commerical dégivreurs, certains sont meilleurs pour l`environnement et la santé des membres de votre famille.

produits ménagers courants peuvent vous aider à enlever la glace dangereuse de vos allées

Vidéo: How to make your own ice melt

Vidéo: Can You Melt Sidewalk Ice With Dawn Dish Soap?

Au lieu de sel gemme commerciale, saupoudrer d`une fine ultérieure de sel de table ou tout autre type de sucre sur les zones glacées. Les deux produits ménagers vont aider à faire fondre la glace, il en abaissant les points de fusion et de congélation de l`eau. Le sucre est plus cher que le sel, vous pouvez l`utiliser sur des sections plus petites, comme votre porche. L`inconvénient d`utiliser trop de sel, cependant, est qu`il peut être nocif pour l`herbe et la flore quand le sel de printemps, le sulfate de magnésium également connu, fera fondre la glace de la même manière que le sel de table, mais il faut plus et est plus coûteux. Cependant, le sel d`Epsom est safter à utiliser dans la vie végétale.



En utilisant des seaux d`eau chaude pour dégivrer votre cour est aussi rapide et facile que cela arrive, mais l`eau peut se transformer en glace à nouveau tout de suite si la température est inférieure au point de congélation. Vous pouvez ralentir le processus en ajoutant un peu de sel à l`eau chaude. Une autre option, vous pouvez gratter la suite de la glace fondue avec une raclette ou une pelle immédiatement après aspergeant avec de l`eau chaude pour éviter la zone de givrage encore. Vous pouvez également faire fondre la glace en versant l`eau de Javel sur elle, mais ce n`est pas une option écologique et pourrait être toxique pour la faune. Une autre option, vous pouvez verser l`alcool à friction non dilué, qui a un point de congélation beaucoup plus faible que l`eau, sur toutes les zones de glace que vous voulez briser.

Vidéo: Homemade ice melting remedies

Comme une méthode entièrement naturelle pour faire fondre la glace, essayez le jus de betterave. Pour le jus au travail, cependant, vous devez le mélanger avec une saumure de sel à base d`eau. Pour faire votre propre dégivreur, mélanger 20 pour cent de jus de betterave avec 80 pour cent de la saumure de sel et l`appliquer aux zones glissantes. Le jus de betterave contribuera à la température de congélation de l`eau plus la saumure de sel encore plus. Étant donné que le jus de betterave peut tacher les surfaces, vous aurez besoin de rincer à l`eau et au savon dès que la température est au-dessus du point de congélation.

Vidéo: How to Melt Ice with a Homemade De-Icer

Si vous avez la litière pour chats d`argile ou de graines d`oiseau sur la main, vous pouvez les saupoudrer sur la glace pour le rendre moins glissant et dangers. Bien que les produits ne seront pas fondre la glace, ils sont de bonnes solutions de rechange qui peuvent être utiles dans un pincement. graines d`oiseaux est l`option la plus écologique des deux, comme la litière d`argile contient des produits chimiques qui ne sont pas bons pour l`herbe, les plantes ou les animaux sauvages. Vous pouvez également saupoudrez un engrais d`azote sur la glace, car il abaisse aussi la température à laquelle la glace fond et peut faire aller plus vite le processus.

Évitez d`utiliser le bicarbonate de soude d`un dégivreur, comme il est efficace et laissera derrière lui un gâchis que vous devrez nettoyer après la fonte des glaces. Il y a plusieurs produits de tous les jours et les produits chimiques - tels que l`eau de Javel, des engrais commerciaux, alcool à friction et de sel gemme - qui sont connus pour faire fondre la glace, mais peuvent être dangereuses pour l`environnement. Pour éviter de nuire à votre faune cour et potentiellement empoisonnement et polluer votre approvisionnement en eaux souterraines et les lacs et cours d`eau, éviter de les utiliser du tout, ou les utiliser avec parcimonie comme stations dernières.

Articles connexes