Comment calculer l`épaisseur d`isolation

<p>Isolation pour murs, plafonds et planchers vient en rouleaux en fibre de verre qui sont soit pré-coupées en longueurs de 8 pieds, ou sont une longueur continue. Chaque rouleau est associé un facteur « R », le calibrage de sa capacité à isoler. Cela signifie que plus le facteur « R », le plus épais de l`isolation. La plupart isolation a une barrière pare-vapeur en papier attaché à un côté, qui empêche l`eau de trempage / vapeur dans la fibre de verre et de diminuer son efficacité. Calcul de l`épaisseur d`isolant nécessaire dépend de la largeur de l`espace de la cavité entre les montants / solives, ainsi que la localisation géographique de la propriété.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre à ruban
  • Vidéo: isolation : 5-Calculer l’épaisseur d’isolant nécessaire



    Mesurer la distance entre le centre d`un poteau de mur (ou au plafond / solive de plancher) au centre de son voisin. La distance standard sera 16 ou 24 pouces. Rouleaux d`isolation viennent dans ces deux largeurs, il est donc important de savoir quelle largeur d`isolation pour obtenir.

  • Vidéo: Quel est l`impact d`un isolant (même de 2 cm) sur un mur plein ?

    Vidéo: Isolation des murs, planchers et toit d`une maison neuve en 3D - Je construis ma maison avec Unilin

    mesurer également la profondeur de chaque poteau de cloison, ou une solive de plafond / plancher. poteaux muraux peuvent être constitués de 2 x 4 (environ 3 1/2 pouces de largeur) ou 2 x 6s (environ 5 1/2 pouces de large). solives de plancher et de plafond peuvent être fabriqués à partir de 2 x 10s (environ 9 1/2 pouces de largeur) ou 2 x 12s (environ 11 1/2 pouces de large). Il est important de savoir quelle profondeur les goujons / solives sont, comme l`isolation a pour 2 x 6 montants de mur sera trop épais pour 2 x 4 montants du mur, par exemple.

  • Vidéo: SNPU Isolation Thermique Polyuréthane

    Appelez le service de la construction de la ville dans votre région et leur dire si vous installez l`isolation pour les murs, les plafonds ou les planchers. Ensuite, leur dire la profondeur des poteaux ou solives, dans votre maison. Comme l`exigence de valeur « R » sera différent selon que vous vivez dans un climat plus froid ou plus chaud, le service du bâtiment vous dira la bonne valeur « R » pour votre région, en tenant compte de la profondeur des goujons / solives dans votre maison.

Articles connexes