Différence entre Huisserie Knockdown et soudées

<

Contenu

p>Travailler dans le secteur de la construction vous présente une variété d`outils techniques et matériaux. Une catégorie importante est la différence entre effet de choc et chambranles soudés. Les huisseries fonctionnent bien pour les différents projets et les professionnels qui les installer sur des budgets différents.

Matériaux

  • Les deux chambranles knockdown et soudés sont fabriqués en acier. La principale différence est la façon dont les cadres ont terminé arrivent à votre porte.

Knockdown porte Cadres

  • chambranles knockdown ne sont pas cadres finis. Ils viennent en trois parties, deux jambages et un en-tête de la porte, que vous mettez ensemble vous-même. Cette option est bon pour un professionnel qui ne rechignent pas à mettre sur pied des cadres et de travail dans un budget strict.

Soudés porte Cadres

  • chambranles soudés viennent assemblés et soudés ensemble et ne nécessitent pas de construction supplémentaire. Les joints du cadre qui sont soudées entre elles ont été poncées et sont lisses. chambranles sont souvent soudés amorcés avec de la peinture.

Décider entre les deux

  • Les deux chambranles knockdown et soudés sont souvent utilisés dans les bâtiments commerciaux. Ils sont similaires et sont souvent fabriqués à partir des mêmes matériaux tels que l`acier galvanisé. La différence des prix et d`évaluer si vous avez le temps et la patience de mettre en place les pièces du cadre knockdown. Si vous utilisez peu de temps et d`argent, envisager un cadre soudé prêt à installer.

Articles connexes