Comment prendre soin de bambou Plantes

<p>plantes de maison en bambou, aussi connu comme le bambou chanceux, est un membre de la famille houseplant Dracenea. Connu pour leur capacité d`adaptation à un environnement dans lequel ils sont placés, est sans doute la raison pour laquelle ils ont de la chance pour le propriétaire. Cette plante d`intérieur fait un grand cadeau pour un être cher qui ne dispose pas d`un pouce vert. Habituellement cultivées dans un vase en verre avec de l`eau et de cailloux, le bambou chanceux ajoute un Feng Shui sentir à toute pièce, ce qui en fait la pièce centrale. Prendre soin de ne l`est pas difficile et ne nécessite pas beaucoup de temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Eau distillée
  • nourriture houseplant
  • Vidéo: Bambou dans son vase

    Vidéo: Astuces Jardin : Entretenir ses plantes en pot



    Placez le bambou chanceux dans une pièce qui reçoit la lumière du soleil, filtré, mais en évitant la lumière du soleil directe parce que peut brûler les feuilles recommande Bella en ligne Feng Shui éditeur Carol Olmstead. Cependant, pas assez la lumière du soleil peut conduire à une croissance faible. Sélectionnez une zone dans la maison avec des températures chaudes de 65 à 90 degrés. Testez l`installation dans différentes zones jusqu`à ce que vous trouviez la bonne salle pour le bambou chanceux.

  • Changer l`eau dans le vase une fois par semaine avec de l`eau distillée ou l`eau du robinet qui a siégé pendant 24 heures pour que le chlore s`évaporer. Si votre bambou est planté dans le sol, l`eau souvent pour le garder humide mais ne pas tremper. Utilisez, un sol riche et bien drainé pour les plantes d`intérieur.

  • Vidéo: Entretenir et soigner un bambou en pot

    Nourrir la nourriture houseplant en bambou, environ un dixième du taux de dilution recommandée chaque fois que vous changez l`eau, suggère Flower Shop Réseau. Cette dose est recommandée car il n`y a pas le sol dans le récipient en bambou pour absorber les sels d`engrais qui brûlent les racines si la nourriture des plantes est trop forte.

Conseils Avertissements

  • Tailler le bambou chanceux selon la taille et la hauteur que vous préférez, mais éviter de couper la tige principale.
Articles connexes